Comment diagnostiquer des signes de perte de sang

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La perte de sang peut se produire de deux façons. Vous pouvez subir une blessure et saigner à l`extérieur de votre corps ou vous pouvez saigner interne. Extreme perte de sang est très grave et nécessite une attention médicale immédiate. Connaître les signes de perte de sang afin que vous puissiez diagnostiquer un problème potentiellement mortelle.

Instructions

  1. Recherchez une quantité excessive de sang. Vérifiez sous tous les membres et sous le corps lui-même. Si quelqu`un est blessé et des saignements en dehors de leur corps, essayez d`arrêter le saignement avec une pression et un pansement propre. Consulter un médecin si le saignement ne cessera pas.




  2. Surveillez l`enflure ou une douleur abdominale. Ceci est un signe de perte de sang interne. Si la personne a eu un accident et a une douleur abdominale soudaine, demander de l`aide médicale.

  3. Vérifiez tous vos orifices. Rechercher des saignements dans la bouche, le nez, les oreilles, dans les selles et dans l`urine. Ce sont plus de signes de perte de sang interne.

  4. Faites attention à la façon dont la personne se sent. S`il se sent soudain faible, faible, étourdi ou froide et moite après une blessure, vous pourriez avoir une hémorragie interne. Demander de l`aide médicale si ne se sent pas bien.

  5. Observer les vomissures. Si la personne commence à vomir après avoir subi une blessure, vérifier qu`il n`y a pas de sang dans les vomissures. Le sang dans les vomissures ressemble souvent à du marc de café. Ce sont les deux signes de perte de sang.

  6. Prendre le pouls de la personne. S`il y a une perte de sang excessive, son pouls est peut-être faible, faible ou trop rapide. Consulter immédiatement un médecin en cas de perte de sang et un rythme cardiaque anormal.

Conseils & Avertissements

  • la perte de sang excessive et interne est potentiellement mortelle. Si vous croyez que vous avez la vie perte de sang en danger, composez le 911 immédiatement.

AUTRES

Comment traiter le choc фото

Comment traiter le choc

Une victime peut aller en état de choc pour de nombreuses raisons, y compris des blessures graves, la perte de sang,…

» » » » Comment diagnostiquer des signes de perte de sang