Comment traiter une urgence diabétique

urgences diabétiques peuvent se produire si le sucre dans le sang dans le corps devient trop élevée ou deux bas. urgences diabétiques peuvent être causées par divers facteurs, y compris en prenant la mauvaise dose d`insuline ou de ne pas manger suffisamment. Il existe quelques types d`urgence diabétiques, telles qu`une réaction négative de l`insuline et un coma diabétique. Comme l`une des conditions progresse, un individu peut devenir inconscient. Une urgence diabétique peut conduire à un coma, voire la mort si elle est pas reconnue et traitée rapidement.

Instructions

  1. Reconnaître les symptômes d`une urgence diabétique. Les symptômes peuvent varier et il peut être difficile de distinguer entre une réaction à l`insuline et le début d`un coma diabétique. Si une personne prend une quantité excessive d`insuline et a un symptôme de réaction peuvent inclure une respiration rapide et le rythme cardiaque, la transpiration et l`engourdissement des mains. Si pas assez d`insuline est prise et un coma diabétique a commencé, un individu peut devenir somnolent, confus et très soif. Les deux conditions peuvent entraîner une perte de conscience, le coma et la mort si non traitée.




  2. Appelez le 911 pour une assistance si une personne est inconsciente ou très désorienté. Pendant que vous attendez de l`aide pour arriver que la personne asseoir dans le cas où il ou elle devient plus faible et défaille. Si la personne est capable de parler, lui demander s`il a pris son insuline et s`il a mangé. Si l`individu est confus ou inconscient, pour trouver un bracelet d`alerte médicale pour confirmer qu`il est diabétique.

  3. Faire une évaluation rapide. Si une personne qui éprouve une urgence diabétique est inconscient, déterminer rapidement s`il ou elle respire. Placez votre main sur sa poitrine pour sentir la poitrine hausse pendant que vous mettez votre entendre à sa bouche et écouter respirer. Aussi ne pour une impulsion pour déterminer si la personne a un rythme cardiaque.

  4. Commencez la RCR si la personne ne respire pas. Dans certaines situations d`urgence diabétiques l`individu peut cesser de respirer et de perdre leur pouls. Effectuer des compressions thoraciques et la respiration artificielle jusqu`à ce que l`aide médicale supplémentaire arrive ou que la personne retrouve leur pouls.

  5. Obtenez les fluides et les médicaments nécessaires. Comme une urgence diabétique est généralement le résultat des niveaux de sucre dans le sang trop élevé ou trop bas, les médicaments et les liquides sont habituellement donnés, souvent à l`hôpital. Les paramédics peuvent également être en mesure de donner des médicaments avant d`arriver à l`hôpital. En fonction du type d`urgence, l`insuline peut être administrée ou le potassium et le sodium. Souvent, les médicaments sont administrés par voie intraveineuse.

AUTRES

Instructions cpr de base фото

Instructions cpr de base

Une fois fait correctement, Réanimation cardiorespiratoire, mieux connu sous le CPR, peut sauver une vie. Il a été…

» » » » Comment traiter une urgence diabétique