Comment reconnaître les signes de choc diabétique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Reconnaître les signes de choc diabétique (hypoglycémie) pourrait aider à sauver une vie. Provoquée par de faibles niveaux de sucre dans le sang dans le corps, le choc diabétique peut avoir plusieurs facteurs clés menant à l`incident, comme ne pas manger, la consommation d`alcool et trop d`exercice. les niveaux de sucre épuisent rapidement et des signes de choc diabétique suivi. Coma, la saisie et la mort peut être imminente pour la victime si l`aide ne soit pas administré rapidement.

Instructions

  1. Sentez-vous les mains de la victime pour des signes de froid et moiteur. Ceci est l`un des signes qu`ils ayant une réaction.

  2. Demander à la victime si elles sont des étourdissements ou une sensation d`étourdissement sont ou se sentent comme si elles peuvent défaillir. Asseyez-vous la victime sur une chaise ou sur un lit pour éviter un accident.




  3. Évaluer la victime de confusion. La confusion est un signe certain de choc diabétique et la victime peut agir d`une manière embrouillé. Ce signe est souvent confondu avec la victime étant en état d`ébriété, mais ils ont rien alcoolique à boire avaient.

  4. Sentez le pouls de la victime. Pouls rapide et tous les autres signes qui ont été mentionnés dans les étapes précédentes doivent être évalués médicalement.

  5. Demander à la victime si elles&# X2019-re sensation de faiblesse. Lorsque la glycémie diminue dangereusement bas, la victime peut se sentir faible et fatigué et que vous voulez dormir.

  6. Demander à la victime si elle a un mal de tête ou une vision floue et regarder pour la transpiration. Demander à la victime si elle a eu quelque chose à manger. Donnez du jus d`orange ou de tout autre jus sucré, des bonbons de toute sorte ou non-soda diète. La victime a besoin de sucre dans son système. Lorsque la victime se sent mieux après la consommation de sucre, demandez-lui de prendre rendez-vous et obtenir une évaluation par un médecin immédiatement.

  7. Regarder la victime pour le comportement agressif ou combatif. Ces symptômes peuvent facilement être confondus avec d`autres conditions.

Conseils & Avertissements

  • Recherchez un bracelet médical qui peut être porté par la victime diabétique.
  • Si la victime d`un choc diabétique se glisse dans le coma et est incurable, composez le 911 immédiatement.
  • Si vous sentez que vous ne pouvez pas gérer cette urgence médicale à lui seul, composez le 911.

Ressources

AUTRES

Comment traiter le choc фото

Comment traiter le choc

Une victime peut aller en état de choc pour de nombreuses raisons, y compris des blessures graves, la perte de sang,…

Comment punk quelqu`un фото

Comment punk quelqu`un

Ashton Kutcher fait "se PUNK`D" un aliment de base permanente dans la culture pop, la mise en place de ses…

» » » » Comment reconnaître les signes de choc diabétique