Une ordonnance de non-contact peut être délivré dans la violence ou agression affaires internes afin de protéger la sécurité de la victime ou des victimes. Si le défendeur se trouve être en violation d`une ordonnance de non-contact actuel, il ou elle peut être arrêté, même si la victime a initié le contact. Si la victime et le défendeur veulent l`ordre a chuté, la procédure judiciaire appropriée doit être suivie afin d`éviter d`autres ennuis juridiques pour le défendeur.
Examinez vos motivations. Etes-vous sûr que vous êtes prêt à reprendre le contact? Si vous êtes la victime, voulez-vous contacter parce que vous croyez vraiment que vous serez en sécurité, ou seriez-vous mieux d`attendre? S`il y a une histoire de la violence, il est très dangereux de sauter de nouveau dans une relation trop tôt.
Contactez le tribunal si vous êtes vous-même représentant, sinon contactez votre avocat. Une audience peut être nécessaire pour déterminer si elle est appropriée pour supprimer la clause de non-contact. Le juge peut exiger la preuve qu`il sera en sécurité, comme une recommandation d`un conseiller en violence domestique.
Parlez avec votre avocat d`un tribunal ou d`autres membres du personnel judiciaire au sujet de la levée de l`ordonnance si vous êtes victime. Il est fortement recommandé que vous demandiez des conseils pour traiter votre relation et comprendre le cycle de la violence.
Assister à la non-communication de révision audience. Tant le défendeur et la victime peuvent être tenus d`assister à l`audience. Si le juge décide qu`il est sûr de soulever l`ordre, une révision sera signé et entré dans le système pénal informatisé de justice.
Effectuer une copie signée de la révision sans contact avec vous, juste au cas où vous êtes arrêté par la police et l`ordinateur ne reflète pas encore la modification.
Conseils & Avertissements
- Le comportement violent est souvent le résultat de la croissance dans un environnement violent, et il est difficile de "éteindre."
- Si vous reprenez un contact trop tôt et un autre assaut se produit, le défendeur peut faire face à des frais supplémentaires, et la victime peut subir des dommages émotionnels et physiques supplémentaires. La possibilité d`un autre assaut existe, même avec des conseils, parce que le modèle peut être ancrée. Dites toujours la vérité lorsque le tribunal demande à propos de l`histoire de la violence et ne pas minimiser --- vos réponses peut revenir vous hanter au cas où vous passez plus tard avec un divorce.