Les commandes de protection, souvent appelés «ordonnances d`interdiction," sont émis par le tribunal pour protéger les victimes de la violence contre d`autres abus et de harcèlement. A Memphis, Tennessee, la loi concernant les ordonnances de protection est régie par la Cour de circuit du comté de Shelby. commandes de protection peuvent interdire tout contact, accorder la garde temporaire des enfants ou des animaux, exiger enfant ou la pension alimentaire, le conseil de mandat et toutes autres mesures le tribunal estime nécessaires pour protéger la victime.
Déposer une pétition pour les ordres de protection avec le bureau du greffier du comté de Shelby. Ce formulaire est disponible en ligne ou dans le bureau du greffier. Vous êtes admissible à une ordonnance de protection si vous avez été victime de violence conjugale, d`agression sexuelle ou de harcèlement criminel. La violence conjugale se produit quand un membre du ménage ou de la famille menace, tente ou effectivement vous porte atteinte physiquement, votre enfant mineur ou votre animal- limite votre mouvement ou vous- emprisonne ou intentionnellement détruit votre propriété. L`agression sexuelle se produit lorsque quelqu`un menace ou effectivement vous viole, ou qui a ou risque d`avoir des relations sexuelles non consensuelles avec vous. Le viol constitue forcé le sexe, le sexe lorsque la victime est entre 13 et 18 ans, et l`auteur est de quatre ans ou plus anciennes- ou des relations sexuelles avec un enfant de moins de 13 ans Stalking est répété le harcèlement. Le harcèlement constitue suivante, approchant ou apparaissant à votre maison sans votre permission-menaçant emails- et laisser les choses pénibles sur votre propriété. Pour constituer le harcèlement, le harcèlement doit vous faire sentir "terrorisé, effrayé, intimidé, menacé, harcelé ou agressé." Le greffier va déposer vos papiers avec un juge, qui vous accordera une brève audience à fixer une date pour votre audition complète et déterminer si vous avez besoin d`une ordonnance de protection d`urgence pour vous garder en sécurité jusqu`à l`audience.
Servir l`auteur avec l`avis d`audience et, le cas échéant, l`ordonnance de protection d`urgence. Paperasserie peut être servi par application de la loi, un serveur professionnel ou un autre adulte. Pour votre sécurité, ne servent pas de paperasse vous. Si vous ne possédez pas les documents desservis par application de la loi, vous devez toujours contacter votre police locale ou le bureau du shérif pour vous assurer que vos documents a été reçu.
Préparez-vous à présenter votre dossier à l`audience. Vous aurez besoin de démontrer que l`accusé a commis des actes de violence conjugale, de harcèlement ou d`agression sexuelle (tel que défini par la loi), et de convaincre le juge que vous êtes dans le besoin de la protection. Vous pouvez présenter des preuves, comme la police ou les dossiers médicaux, les témoignages, les communications écrites ou des photos de biens endommagés. Pratique raconter votre histoire à quelqu`un d`autre, si possible, que vous aurez besoin d`être en mesure de communiquer clairement et soigneusement. L`aide juridique peut être utile mais pas nécessaire.
Apparaître à l`audience et présenter votre cas au juge. Vous devez démontrer votre besoin de protection lors de l`audience. Il est important que vous apparence si vous ne le faites pas, votre ordonnance de protection d`urgence expirera, et il peut être difficile pour vous d`obtenir un nouvel ordre que votre crédibilité peut être endommagé.