Les ordonnances de sont délivrés par les juges pour protéger les victimes de violence et de harcèlement de nouvelles violences. Dans l`Ohio, il y a deux types d`ordonnances d`interdiction: harcèlement ou ordonnances de protection d`infractions à caractère sexuel et les ordonnances de protection contre la violence domestique. Ils sont émis par un juge à la suite d`une audience complète à laquelle le demandeur et le défendeur ont la possibilité de présenter leur côté de l`histoire au juge. Une fois qu`une ordonnance restrictive a été émise, il peut être très difficile de l`avoir abandonné, et seulement une ordonnance du tribunal peut annuler juridique qu`elle.
Apparaître à l`audience prévue. Vous recevrez un avis d`audience, par application de la loi ou d`un serveur de processus spécialisé, avant l`audience. Si vous ne recevez pas un avis approprié, une ordonnance restrictive ne peut être efficace contre vous.
Présenter des preuves au juge qui indique qu`une ordonnance de protection civile est injustifiée. L`intimé doit convaincre le juge que le demandeur n`a pas besoin de protection contre lui et que les allégations de mauvais traitements, de harcèlement ou de harcèlement criminel sont injustifiées. Vous devez être en mesure de prouver que vous avez pas essayé ou effectivement causé le préjudice demandeur corporel ou l`a placé dans «la crainte d`un préjudice physique grave imminent» en utilisant des menaces, lui menacé par le harcèlement criminel ou délit grave ou abusé de son enfant.
La preuve pertinente peut inclure le courriel personnel ou d`un témoin testimony- ou d`autres photographies Communication- écrites de blessures ou de propriété-endommagée et toute action judiciaire récente par ou contre le demandeur.
L`assistance juridique peut souvent être une valeur inestimable pour l`intimé dans une affaire d`ordre de protection. Un avocat peut vous aider à faire votre cas et avec succès appel d`une ordonnance de protection.
Une fois un ordre de protection est accordée, le requérant peut demander une ordonnance de cessation d`ordonnance de protection civile en déposant un formulaire auprès du tribunal. Sur ce formulaire, le demandeur doit indiquer et reconnaître qu`elle est volontairement, sans contrainte ou de menace, demandant la termination- qu`elle comprend qu`elle a droit à une protection complète, mais choisit de se rendre it- qu`elle craint plus pour sa sécurité ou bien -being- qu`elle a le droit à un procureur qu`elle a le droit de modifier, plutôt que de mettre fin à la order- de protection et qu`elle a le droit à une audience.
Une fois ce formulaire est déposé, le juge tiendra une audience afin de déterminer si l`ordonnance de protection devrait être abandonnée. Seule une ordonnance du tribunal peut annuler un ordre de protection- si le répondant viole une partie de celui-ci, même avec la permission expresse du demandeur, il est encore un crime et il peut être arrêté.