ordonnances de protection sont délivrés par un juge pour protéger les victimes de violence ou de harcèlement de la part d`autres violences aux mains de leurs agresseurs. Au Texas, une fois un ordre de protection est délivré, il devient juridiquement contraignant, sur le demandeur et le défendeur, et seulement une ordonnance du tribunal ou à l`expiration peut amener à être levée. Il est important de veiller à une ordonnance de protection a été légalement annulé avant qu`une partie de celui-ci est violée comme des conséquences graves peuvent en résulter.
Attendez que l`ordonnance de protection temporaire expirer. Au Texas, ces ordres donnés par les juges pour protéger le demandeur jusqu`à ce que l`audience complète, ne sont efficaces que pour un maximum de 20 jours. Il peut être plus simple parfois pour le demandeur de ne pas comparaître devant le tribunal pour l`audience pleine et juste laisser l`ordonnance temporaire expire si elle ne désire plus la protection. A l`expiration de l`ordre, il est plus juridiquement contraignant.
Appel de l`ordre de protection en témoignant à l`audience. Au Texas, ceci est le seul recours de l`intimée si elle veut avoir l`ordre de protection levé. Apparaissant devant le tribunal et de présenter des preuves - comme la police ou les dossiers médicaux, la communication écrite ou témoignages - indique au juge que l`ordonnance de protection est plus nécessaire et devrait être levée. Assistance juridique peut être très utile à l`intimé à cet égard.
Déposer une requête auprès du tribunal de l`ordonnance de protection est tombé. Cette action peut être prise au Texas par le demandeur après une ordonnance de protection est délivrée si elle décide qu`elle est plus besoin de protection. Le demandeur doit aller au tribunal où l`ordonnance de protection a été déposée et déposer une requête en rejet auprès du greffier du tribunal. Le demandeur peut alors avoir à comparaître devant un juge et faire une déclaration pour que le juge peut assurer la demanderesse ne soit pas contraint ou menacé de quelque façon que dans l`abandon de l`ordre. Au Texas, le dépôt de licencier ne garantit pas l`ordre de protection sera dropped- la décision appartient au juge.
Conseils Avertissements
- Selon la loi du Texas, la violation d`une ordonnance de protection peut être passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 4000 $ et un an de prison. documents judiciaires Texas pour les ordonnances de protection portent l`avertissement suivant: «Aucune personne, y compris une personne qui est protégé par cet ordre, peut donner la permission à quiconque d`ignorer ou de violer une disposition de la présente ordonnance Pendant le temps où cette ordonnance est valide,. toutes les dispositions de la présente ordonnance est en vigueur à moins qu`un tribunal modifie l`Ordre ".