L`obtention d`une ordonnance de protection de retenue en Virginie-Occidentale est pas un processus difficile. Aller à votre bureau de tribunal local et d`obtenir quelques formulaires vous avez bien sur votre chemin à la réception d`une ordonnance de protection. Assurez-vous de documenter avec précision tous les incidents qui ont conduit à votre besoin d`une ordonnance d`interdiction et d`écrire autant d`informations concernant votre agresseur présumé que possible.
Aller au palais de justice du comté où vous habitez ou où votre agresseur présumé vit. Si possible, apporter une photo de votre agresseur, ainsi que son numéro de plaque d`immatriculation du véhicule.
Demandez au greffier de la cour pour les formulaires nécessaires pour déposer une requête pour une ordonnance de protection. En Virginie-Occidentale, il n`y a pas de frais associés au dépôt de ces formulaires.
Remplissez toutes les formes soigneusement et être sûr de fournir en détail tous les incidents qui ont conduit à vous besoin de l`ordonnance restrictive. Les formulaires devront être signé devant un magistrat ou d`un notaire tribunal.
Attendez que les formulaires à être examiné par le greffier du tribunal ou magistrat. Une ordonnance d`urgence peut être accordée si le magistrat ou le greffier du tribunal le juge nécessaire. Une ordonnance d`urgence est valable pendant 10 jours et vous offre une protection avant votre cause est entendue pendant une longue durée pour plus de retenue. Si un ordre d`urgence n`a pas été accordée, une audience pour un long terme ordonnance restrictive sera prévue dans un délai de 10 à 15 jours. Vous n`êtes pas obligé d`être présent à l`audience, aussi longtemps que vous avez un avocat présent.