Déterminer si un crime a été commis est le travail des agents de police, et non pas des civils. Vous ne devriez jamais entrer dans une scène de crime ou une scène de crime potentiel que si la police a effacé lui. Cependant, vous voudrez peut-être de comprendre les techniques qu`ils utilisent pour déterminer si un crime a été commis, ce qui peut se révéler utile lors de l`écriture d`une histoire de crime ou de comprendre comment la police faire leur travail. La police utilise le terme «cause probable» pour décrire tout ce qui en déduit si un crime a été commis.
Examinez la scène pour des signes d`entrée forcée, la violence, les éléments manquants ou de l`utilisation de l`attirail criminel. Cela peut inclure quelque chose de verre brisé à une porte soupçonneux ouverte à la présence d`une arme. Dans certains cas, il peut également être une activité suspecte dans la région, comme une voiture qui tourne au ralenti dans la rue à partir d`une scène de crime.
Surveillez les signes d`activité criminelle d`une personne que vous soupçonnez d`un crime. Il peut être fui la scène du crime, ou de se comporter d`une manière furtive (comme cacher quelque chose dans les plis de son manteau ou regardant autour pour voir si quelqu`un est remarqué). Il pourrait être en possession de matériel suspect, comme un ensemble de pics de verrouillage ou d`une arme dissimulée. Il peut clignoter un signe de gang reconnu ou flâner dans une zone donnée où un crime peut avoir lieu. Dans certains cas, il peut avoir de toute évidence des signes de crime sur sa personne: des taches de sang ou des objets volés.
Parlez au suspect pour déterminer si un acte répréhensible a été commis. La police d`interroger un suspect ont tendance à chercher excessive casualness- une personne innocente accusée d`un crime a tendance à réagir assez fortement, alors qu`une personne coupable peut être un peu trop amical ou poli. En outre, les questions de la police peuvent renverser des mensonges évidents ou percer des trous dans les fausses histoires.
Parlez à la victime, si possible, ainsi que tous les témoins à proximité. À moins qu`ils observent une activité suspecte ou viennent sur un crime en cours, la police sont habituellement convoqués par quelqu`un témoin d`un crime, ou par la victime elle-même. Celui qui appelle peut vous dire ce qu`ils ont vu pour demander à l`appel. Une victime de vol peut déterminer tous les objets manquants, alors que la victime d`un viol ou d`agression peut décrire l`événement et peut-être fournir des preuves médico-légales ainsi.
Conseils Avertissements
- Savoir si un crime a été commis signifie également savoir quels actes constituent un crime. Dans certains cas, cela peut être évident (vol de voiture ou de commettre des voies de fait, par exemple). Dans d`autres cas, cependant, il peut être coupé beaucoup moins claire (porteur d`une arme sous licence, par exemple, ou des médicaments possédant à partir de laquelle on a une prescription légale). La police doit posséder une connaissance approfondie des lois pénales sur leur territoire si elles souhaitent faire leur travail efficacement.