Comment devenir un photographe de scène de crime

<

Contenu

p>Toutes les scènes de crime, ainsi que des scènes d`accidents et d`éléments de preuve, doivent être cataloguée et documentée. Un photographe de scène de crime (aussi connu comme un photographe médico-légale) fait partie intégrante de ce processus. Un crime photographe de scène doit utiliser différentes techniques d`imagerie pour enregistrer avec précision la preuve qui peut être utilisée dans des procédures judiciaires. Elle doit être techniquement habile, intéressé par la science, son application à la criminologie et capable de fonctionner dans des situations de pression.

Scène de crime.
Étape 1:

Enquêter sur les exigences de devenir un photographe de scène de crime à l`endroit que vous souhaitez travailler. Il n`y a pas de normes industrywide. critères d`emploi diffère entre les États, les comtés et même des villes. Certains services de police du gouvernement peuvent former des policiers pour la promotion interne à la position du photographe de scène du crime, tandis que d`autres peuvent commander des pigistes avec l`expertise requise.

Crime équipe d`enquête sur les lieux.
Étape 2:


Éduque toi. La plupart des photographies positions de scènes de crime exigent un diplôme de baccalauréat en criminologie, la médecine légale ou de la science. Les employeurs attendent également candidats d`avoir une formation en techniques de la caméra, l`éclairage et le traitement d`image (principalement numérique, mais aussi le film).

L`étude des preuves.
Étape 3:

Approche photographes de la scène du crime en cours et demander de les ombres, ou au moins de leur parler de la façon de participer à la profession. Ils seront dans la meilleure position pour vous dire ce que le travail implique et les exigences d`entrée.

appareil photo reflex numérique.
Étape 4:

Apprendre constamment et augmenter vos compétences. photographes de scène de crime plus simplement utiliser les caméras de cinéma, mais aussi un large éventail de médias numériques, infrarouge et ultraviolet, les rayons X même. Il y a aussi des processus plus complexes qui vous servir bien d`apprendre, comme sensitométrie, qui consiste à analyser les images pour déterminer leur validité et donc leur recevabilité comme preuve.

Comprendre les rayons X est utile.
Etape 5:

Vérifiez vos dossiers. Vous serez incapable de devenir un photographe de scène de crime si vous avez une condamnation pénale. En outre, l`évaluation de votre volonté. Le rôle du photographe de scène de crime exige de longues heures, souvent à des moments décalés. Elle exige également la force mentale, comme des scènes de crime peuvent impliquer des personnes décédées et mutilés.

Votre arrière-plan sera vérifiée.
Etape 6:

Gardez vos connaissances techniques à jour. photographes de scène de crime doivent travailler rapidement et avec précision pour enregistrer des scènes de crime et des preuves. Connaître les tenants et les aboutissants de votre appareil photo et l`obturateur, l`ouverture et Flash réglages corrects pour une grande variété de conditions vous permettra de faire le meilleur travail.

Appareil photo numérique.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un photographe de scène de crime