Forensic infirmières sont les infirmières qui sont spécialisés dans la science médico-légale. Ils peuvent faire face à des cadavres, mais le plus souvent ils traiter avec les patients qui sont victimes de crimes comme la violence domestique, le viol et l`agression. Ils évaluent, traitent et de soins pour ces personnes, mais ils recueillent également des preuves matérielles et le fixer pour un traitement ultérieur par les organismes d`application de la loi. En outre, ils peuvent travailler ensemble avec des scientifiques et des médecins légistes, et peuvent être tenus de témoigner en cour. Toutes les infirmières légistes doivent avoir un diplôme universitaire en soins infirmiers, détenir une licence d`infirmière et des cours de formation complets dans la science médico-légale. Ils doivent ensuite devenir infirmières Forensic certifiés.
Devenir infirmière médico-légale
Devenir une infirmière. Parce que les soins infirmiers médico-légale est une profession hautement spécialisée, l`American Board of Forensic Nursing exige que les infirmières pour compléter un baccalauréat en sciences infirmières et de tenir une infirmière autorisée (RN) licence actuelle et valide. Pour être accepté dans un cours de soins infirmiers dans une université, vous devez obtenir un 2,5 GPA minimum et avoir des sujets prises telles que l`anglais, la biologie, la chimie, l`éducation physique et les mathématiques. Chaque État des États-Unis a ses propres exigences pour l`enregistrement en tant que RN, afin de vérifier que vous êtes admissible. Dans de nombreux cas, une infirmière doit avoir exercé pendant au moins 3 ans afin d`être certifié comme infirmière médico-légale.
Prenez un programme d`infirmière médico-légale spécialiste. Plusieurs universités offrent une éducation infirmière avancée aux infirmières qui intègrent déjà des aspects des soins infirmiers médico-légale dans leur travail quotidien, ou pour les infirmières qui veulent une carrière en soins infirmiers médico-légale. Par exemple, l`Université George Mason offre un certificat d`études supérieures en Forensic soins infirmiers, avec des cours tels que le rôle de l`agression sexuelle infirmière examinateur et la violence interpersonnelle, Crime Lab et Crime Scene Investigation, Aspects psychologiques et juridiques des sciences judiciaires et d`enquête sur des blessures et la mort . Admissions à ce cours nécessite une GPA 3.0 avec jusqu`à 3 crédits de catégorie C permis. Autres spécialités possibles de soins infirmiers médico-légale incluent conseiller et conseiller juridique, et une infirmière psychiatrique. Kaplan College offre un certificat juridique Nurse Consultant enseigné par un avocat, en plus d`offrir le certificat de soins infirmiers médico-légale.
Devenir infirmière légale certifié (CFN). Il existe plusieurs autorités de certification. L`Association internationale des infirmières et infirmiers médico-légales (IFAN) et l`American College of Examiners Forensic (ACFE) fournissent la certification pour les personnes qui ont satisfait aux exigences de formation pour les soins infirmiers médico-légale. IFAN certifie Sexuelle Examiners Assault Nurse (SANE). L`American College of Forensic Examiners International détient un CFN examinateur matières d`enseignement du cours, y compris la criminalistique et des sciences judiciaires, la violence et la victimologie, Homicide et violence envers les enfants.