Comment devenir un assistant de médecin examinateur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

assistants d`examinateurs médicaux aider à effectuer des autopsies et également aider à l`obtention d`organes et de tissus, mais ils ne fonctionnent pas nécessairement à chaque personne qui passe. La plupart des états mandat autopsies suivant certaines causes, y compris les homicides, les blessures par balle et des morts suspectes, mais certaines situations nécessitent des informations d`identification supplémentaires. Par exemple, le ministère de l`Agriculture fédéral des transporteurs routiers Safety Administration des Etats-Unis publie un registre national des médecins examinateurs certifiés qui se spécialisent dans l`examen des conducteurs, des passagers et des piétons qui sont tués dans des accidents liés à la circulation.

Connaissances et capacités

  • Les employeurs tels que les agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales ont des exigences pour les assistants des examinateurs médicaux différents. Celles-ci vont d`un minimum d`un diplôme de baccalauréat en biologie, chimie ou de la science médico-légale à un docteur en médecine ou Docteur en Ostéopathie degré. Les assistants doivent être informés sur la médecine légale, anatomie pathologique, la microscopie, la toxicologie et la balistique qui ont trait à la médecine légale. Ils ont également besoin de compétences techniques d`écriture, la dextérité manuelle et la force physique pour soulever des corps.

Lignes directrices sur la licence




  • assistants d`examinateurs médicaux sont habituellement exigés pour être autorisés par leur conseil d`État de pratiquer soit l`ostéopathie ou la médecine. L`obtention d`une licence d`Etat nécessite généralement un doctorat en médecine ou Docteur en Ostéopathie degré et l`achèvement d`une résidence dans le domaine. La plupart des employeurs exigent également des candidats d`avoir un permis de conduire valide, mais la licence ou des titres de compétences stipulations supplémentaires varier selon l`état. Par exemple, ceux de la Californie doit être admissible au statut d`agent de la paix établi par l`État de Californie Section du Code du gouvernement 1031, qui exige passer une vérification des antécédents approfondie.

Exigences de certification

  • Certification délivrée par l`American Board of Pathology est reconnu au niveau national, et les assistants de médecin légiste sont généralement tenus d`avoir le diplôme en pathologie anatomique ou pathologie anatomique et clinique. Certains employeurs embauchent des assistants qui ne sont pas certifiés tant qu`ils sont admissibles à passer anatomique ou examen clinique de pathologie de l`ABP. Les candidats à un poste avec le FMCSA doivent devenir médecins examinateurs certifiés, ce qui nécessite d`être autorisés par leur état, en complétant la formation de curriculum FMCSA, en passant l`examen et le maintien de l`accréditation.

Compensation et concurrence

  • Le salaire moyen national des médecins examinateurs adjoints était 36.915 $ à compter du 15 Juillet 2014, selon le site d`emploi CareerBuilder. Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis n`a pas de catégorie d`emploi spécifique aux médecins légistes ou médecins légistes adjoints. A propos de la catégorie la plus proche est techniciens de police scientifique. Le BLS prévoit l`emploi dans ce domaine pour augmenter de 6 pour cent entre 2012 et 2022, ce qui est plus lent que la moyenne pour toutes les professions.

Les références

Ressources

  • Crédit photo KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment devenir un virologue фото

Comment devenir un virologue

Les scientifiques qui étudient les virus pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans…

» » » » Comment devenir un assistant de médecin examinateur