Comment devenir un virologue

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les scientifiques qui étudient les virus pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans la microbiologie et de la médecine. Leur recherche permet de réduire la propagation des maladies infectieuses et de développer des vaccins pour contrer leurs effets. Un virologiste médical fonctionne comme un médecin, le traitement de patients atteints de maladies infectieuses ou de travailler sur la recherche clinique. Un virologiste scientifique travaille généralement seulement dans la recherche. Les deux nécessitent une formation approfondie avec quelques différences majeures.

  1. Commencez par le titulaire d`un baccalauréat

  2. Vous avez besoin d`un diplôme de baccalauréat pour commencer sur votre cheminement de carrière pour devenir clinique ou un virologue scientifique. Vous ne généralement majeure en virologie à un niveau de premier cycle, mais vous allez vous concentrer sur les sciences. Selon l`American Society for Virology, la biologie et la chimie sont les majors les plus courants. choix utiles, quant à lui, notamment la biochimie, la microbiologie, la biologie cellulaire et l`immunologie. Prévoyez de passer le test d`admission au collège médical ou l`examen des dossiers d`études supérieures, selon le cheminement de carrière que vous choisissez.

  3. Medical School ou Graduate School




    • Un virologue clinique suit la voie traditionnelle de l`école de médecine de quatre ans après avoir terminé des études de premier cycle. Comme un virologue scientifique, vous aurez généralement adhérer à un programme de doctorat pour quatre à six ans, en combinant des cours, des rotations de laboratoire et de recherche. Certaines écoles de médecine offrent un diplôme de MD et Ph.D conjointe. Cela divise généralement un programme de l`école de médecine régulière en deux ensembles de deux ans, avec autant que quatre années d`études de doctorat entre les deux.

    Residency et post-formation doctorale

    • Si vous avez pris la route de la formation médicale, vous devez remplir une résidence avant de pouvoir exercer en tant que médecin. Cela dure habituellement trois ans. L`American Society for Virology note que la médecine interne et de pédiatrie sont des choix de résidence les plus courantes pour les virologues. Après cela, vous passerez trois à cinq ans dans la formation de recherche post-doctoral. Si vous avez pris la route scientifique, vous allez faire la même formation post-doctorale une fois que vous avez obtenu votre doctorat Les médecins en virologie doivent obtenir une licence médicale. Cela consiste à faire passer l`examen de licence médicale américaine et répondant aux exigences spécifiques à l`état. virologues scientifiques ne doivent pas répondre à tous les critères d`octroi de licences ou de certification.

    Virologie Salaires

    • Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis comprend virologues dans sa classification microbiologiste. Selon ses données, le salaire annuel moyen dans ce domaine en 2013 était 75.230 $. Résultats de "Le scientifique" 2013 enquête sur les salaires du magazine a donné un salaire moyen plus élevé de 79,582 $ par année pour les professionnels de la virologie. virologues cliniques peuvent commander des salaires plus élevés. Par exemple, le salaire de départ moyen pour les médecins spécialisés dans les maladies infectieuses était de 158.000 $ par an, selon les profils de 2.013 à 2.014 médecins Enquête sur les salaires. Les virologues travaillent dans les hôpitaux, cliniques et labs- pour Entreprises- pharmaceutique et dans les écoles et les collèges.

Les références

  • Crédit photo kasto80 / iStock / Getty Images

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…