Comment devenir un médecin généraliste

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un médecin de médecine familiale - parfois appelé un médecin généraliste ou GP - a la possibilité de traiter une section transversale de l`humanité. En un jour, elle pourrait accoucher d`un bébé, parler à un adolescent sur la saine alimentation, prescrire des médicaments de l`hypertension artérielle pour un homme d`âge moyen et de traiter une femme âgée pour une pneumonie. Bien que le processus éducatif pour devenir un médecin généraliste est longue et difficile, les médecins généralistes sont en très forte demande aux États-Unis, à partir de 2014.

  1. Faire un saut sur Il

  2. Si vous voulez devenir un médecin, commencer à préparer à l`école secondaire. La concurrence pour les ouvertures de l`école de médecine est très forte. Les bonnes notes dans toutes les matières, des activités de leadership parascolaires et de bénévolat dans un cadre de soins de santé seront tous vous aider sur votre chemin choisi. sujets du secondaire tels que la chimie, la biologie, l`algèbre et de l`informatique vont jeter les bases d`une éducation plus intense dans le collège et l`école de médecine.

  3. Le niveau de premier cycle




    • Vous aurez besoin d`un baccalauréat à appliquer à l`école de médecine. Bien que de nombreux étudiants choisissent de se concentrer sur une science, d`autres degrés sont également acceptables - aussi longtemps que vous remplissez les conditions requises. Pré-requis comprennent généralement la biologie, la chimie, la physique, les mathématiques et l`anglais, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. À ce stade de votre éducation, vous devez faire un choix entre devenir un docteur en médecine ou un médecin de l`ostéopathie. Bien qu`une grande partie de l`enseignement est le même pour les deux, l`accent dans une école ostéopathique est sur les soins primaires et les principes ostéopathiques, qui comprend la manipulation vertébrale.

    L`expérience Medical School

    • Près de la fin de votre expérience de premier cycle, vous devez prendre le Medical College Admission Test, ou MCAT, et commencer à soumettre des transcriptions et des lettres de recommandation pour les écoles de médecine. Vous aurez également compléter une entrevue avec les membres des comités d`admission des écoles. Une fois admis, vous passerez les deux premières années à des cours tels que l`anatomie, la physiologie, de la pharmacologie et de la psychologie. Vous pourrez également étudier l`éthique médicale et les lois régissant la pratique de medicine- apprendre à prendre un histoire- patient et effectuer un examen physique. Dans les deux dernières années, les élèves commencent les stages cliniques sous la supervision d`un médecin agréé pour apprendre à diagnostiquer, gérer et traiter la maladie.

    Residency and Beyond

    • Après l`école de médecine, vous devez demander un permis de médecin et entrer dans un programme de résidence, qui dure généralement trois ou quatre ans. Ceci est quand votre formation se rétrécit à la pratique de la médecine générale ou familiale. La formation est très large, comme vous devez être en mesure de traiter les patients de tous les groupes d`âge et les deux sexes. Certains médecins choisissent de compléter une bourse et longue période de formation dans la spécialité. La plupart des médecins choisissent aussi de devenir conseil certifié. GPs a obtenu un salaire annuel moyen de 183.940 $ en 2013, selon le BLS.

Les références

  • Crédit photo michaeljung / iStock / Getty Images

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…

» » » » Comment devenir un médecin généraliste