médecins à base de plantes, aussi connu comme les herboristes ou les naturopathes, reçoivent une formation intense qui intègre les remèdes naturels avec la médecine occidentale. Cette approche prend en considération un individu dans son ensemble au lieu de simplement traiter les symptômes ou conditions spécifiques en utilisant des méthodes qui encouragent propre processus de guérison naturelle du corps. Bien que les médecins traditionnels reçoivent le titre de docteur en médecine, ou MD, les médecins à base de plantes autorisées reçoivent le titre de docteur naturel, ou ND. Alors que les médecins à base de plantes ne peuvent pas rédiger des ordonnances pour les médicaments dans les pharmacies traditionnelles, car ils ne sont pas autorisés praticiens.
Passer les cours préalables nécessaires pour entrer dans un programme ND. L`Association des Accredited Naturopathie Medical Colleges (AANMC) indique que la plupart des collèges de médecine naturelle exigent que les demandeurs d`avoir un diplôme de baccalauréat. Vous devez prendre les classes suivantes et passer avec un C tout en travaillant à un degré ou après l`obtention du diplôme: mathématiques au collège, la chimie organique ou biochimie organique, biologie générale, physique ou la kinésiologie humaine, des cours de psychologie et de sciences humaines.
Inscrivez-vous à un collège de médecine naturelle. En Amérique du Nord, il y a sept écoles affiliées à l`AANMC qui répondent aux normes universitaires et fédéraux de l`éducation. Alors que certains collèges communautaires et les établissements d`enseignement à distance offrent des certificats en médecine à base de plantes, le ministère de l`Education des Etats-Unis, selon le AANMC, ne l`approuve pas plus.
Satisfaire aux exigences d`admission. Parce qu`il ya tellement peu de collèges accrédités de la médecine naturelle aux États-Unis, la compétition pour être accepté est élevé. De nombreuses écoles exigent que les candidats à passer une entrevue avec le conseiller de l`admission. Le AANMC affirme que les collèges recherchent des candidats qui accueillent des défis, penser de façon critique et sont aussi intuitive et créative. En tant que candidat, vous devez montrer préoccupation pour les autres, être motivé, croire la médecine à base de plantes et naturel si elle est efficace, avoir un sens élevé d`intégrité, faire preuve de maturité sociale et avoir une communication vive et les capacités d`observation.
Passer les cours requis pour devenir un médecin de la médecine naturelle. Le Collège national de médecine naturelle à Portland, Oregon., Indique que les étudiants de première année apprennent sur les fonctions du corps humain, la philosophie, la théorie naturopathique et de la thérapeutique. les étudiants de deuxième année étudient les maladies et leur diagnostic, la manipulation thérapeutique, médecine botanique, la médecine homéopathique et de la nutrition. Les étudiants doivent également passer l`examen d`entrée clinique leur deuxième année d`école. Au cours de la troisième année, les étudiants continuent de se renseigner sur la médecine botanique, la nutrition, la manipulation et la médecine homéopathique, car ils commencent à en apprendre davantage sur les différents systèmes d`organes et de recevoir une formation clinique afin de passer l`examen de l`état primaire. Dans leur dernière année d`études, les étudiants continuent à en apprendre davantage sur les systèmes d`organes dans le corps, mais commencent aussi à travailler avec des patients sous la supervision d`un médecin agréé. Pour diplômé, les étudiants doivent passer un examen de compétence clinique.
Conseils & Avertissements
- À l`exception de l`Utah, une personne n`a pas besoin de remplir un médecin naturopathe programme de résidence en médecine afin de recevoir une licence et la pratique ND comme un médecin à base de plantes.