Comment devenir un médecin légiste

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les émissions de télévision font paraître facile, mais devenir un médecin légiste est tout sauf simple. Il faut des années d`études et beaucoup de tests, pour ne pas mentionner que l`étude de la mort ne sont pas pour tout le monde. Ceux qui se consacrent à cette profession trouvent gratifiant. Et souvent, ils gagnent des salaires à six chiffres en retour.

Choses que vous devez

  • Diplôme de premier cycle
  • diplôme de médecine

Comment devenir un médecin légiste

  1. Planifier à l`avance. Vous aurez envie de se préparer à la profession comme un étudiant de premier cycle de l`université. Parce que vous aurez à compléter l`école de médecine, vous aurez envie d`adapter vos classes maintenant. Prendre l`anatomie, les cours de sciences et même la psychologie vous aidera à préparer. Ne pas oublier d`inclure des cours pour vous aider à la communication. Rappelez-vous, vous aurez à parler avec les familles qui viennent de perdre un être cher. Savoir comment faire avec l`empathie peut aider.




  2. Passez par l`école de médecine. La partie la plus difficile pour beaucoup de gens est d`entrer dans l`école de médecine. Une fois que vous êtes, vous voulez être sûr que vos cours facultatifs vous aider à atteindre votre objectif de devenir un médecin légiste. En outre, il est recommandé que vous obtenez un stage auprès d`un médecin légiste.

  3. Procéder à un programme de formation en résidence. Le programme doit être en pathologie anatomique. Ce programme dure trois ans. Beaucoup d`étudiants complètent également un cours de pathologie clinique et terminer le programme de résidence en quatre ans. Ceci est quand vous allez en apprendre davantage sur l`analyse de tissus et de témoigner en cour.

  4. Obtenir et terminer une bourse d`un an. Cela aura lieu au bureau d`un médecin légiste ou le bureau même du coroner. Dans les grandes villes, vous pouvez passer beaucoup de temps dans le laboratoire. Dans une zone plus rurale, vous pourriez être la seule personne qui assiste le coroner.

  5. Passez vos examens du conseil d`administration. Il existe des tests que vous aurez à compléter par l`American Board of Pathology. Ils peuvent coûter des milliers de dollars, mais ils vont montrer que vous avez pris les mesures nécessaires pour devenir un médecin légiste accrédité.

Conseils & Avertissements

  • Il pourrait prendre 12 ans de scolarité pour devenir un médecin légiste.

Ressources

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…

» » » » Comment devenir un médecin légiste