Que vous devez déposer un rapport de police sans porter plainte dépend entièrement des circonstances de l`événement et de la compétence. Certaines questions, jugées criminelles, sont automatiquement examinées par la police. Par exemple, si une personne vous menace avec une arme, la police va enquêter sur le souci de la sécurité publique. Vous, d`autre part, ne pas avoir à des accusations devant un tribunal civil appuyez sur. D`autres questions peuvent être examinées uniquement à la demande de la personne qui porte plainte, comme si quelqu`un empiète sur votre propriété. Une personne peut déposer un rapport de police il y aura donc un enregistrement de l`incident sans choisir d`insister sur une enquête policière.
Prenez des notes détaillées de l`incident. Notez tous les détails clés, y compris le temps, le lieu et la description des personnes impliquées. A noter également l`information des témoins de contact. Prenez les notes immédiatement, si possible, et encourager les témoins à écrire des déclarations de ce qui a transpiré. Plus de preuves recueillies immédiatement et le plus détaillé des dossiers conservés, plus le cas sera si la victime décide par la suite de porter plainte. Préserver la scène du crime et des preuves physiques, le cas échéant.
Visitez ou appelez immédiatement la police. Déposer un rapport détaillé avec l`enquêteur et de lui fournir toutes les preuves.
Dites à la police que vous ne souhaitez pas porter plainte. Dépôt d`un rapport donne à la victime la possibilité de porter plainte à l`avenir (dans un certain temps) et permet à la police sait à propos de quelqu`un qui pourrait être un problème pour la communauté. Les victimes d`agression sexuelle peuvent être trop traumatisés de porter plainte immédiatement, mais doivent déposer un rapport de police pour protéger les autres et de préserver les preuves matérielles.
Maintenir un avocat si vous voulez poursuivre l`affaire dans un tribunal pénal civil mais pas. tribunal civil de donner les réparations aux victimes pour le crime sans charger l`accusé du crime. Par exemple, si un ami vole votre téléviseur et refuse de le rendre, vous voudrez peut-être pas le voir aller en prison, mais peut vouloir obtenir votre téléviseur en arrière.