Un rapport de police ne peut pas être supprimé une fois qu`il a été fait. Toutefois, si vous souhaitez laisser tomber les accusations qui ont été déposées en raison de votre rapport de police, vous pouvez ou ne pas être couronnée de succès. Le service de police peut refuser d`abandonner les charges en raison de la gravité du crime.
Contactez l`organisme d`application de la loi où vous avez fait le rapport. Expliquez que vous savez que vous ne pouvez pas révoquer un rapport de police, mais que vous souhaitez abandonner les poursuites contre le contrevenant. La police ne peut pas laisser tomber les accusations contre le contrevenant, mais ils peuvent noter le fait que vous demandez pour eux d`être abandonnées.
Rencontre avec le procureur de district, si l`on a été affecté à l`affaire. Expliquez-lui pourquoi vous souhaitez les charges abandonnées. Si vous croyez que vous avez fait une erreur ou que la mauvaise personne a été accusée, lui montrer toute preuve qui prend en charge votre demande. L`Etat peut toujours décider de porter plainte contre le délinquant en dépit de vos souhaits, cependant.
Présentez votre preuve et le témoignage de l`avocat du défendeur si l`Etat continue à des accusations en votre nom appuyez sur. Soyez prêt à témoigner. Si l`Etat estime qu`il a suffisamment de preuves contre l`accusé de poursuivre l`affaire en dépit de votre souhait d`abandonner les charges, le défendeur aura besoin de votre témoignage pour avoir une chance d`acquittement.
Conseils Avertissements
- Gardez à l`esprit que le mensonge sur un rapport de police peut entraîner des accusations criminelles déposées contre vous.