Comment signaler un harceleur

Peu de choses sont aussi perturber votre vie comme avoir quelqu`un vous traquer. Sachant qu`une autre personne surveille votre routine ou vous suivre est effrayant et peut vous laisser un sentiment de vulnérabilité. Vous disposez d`un droit de signaler un harceleur à la police et qu`ils vous prennent au sérieux.

Instructions

  1. Enregistrez chaque incident si vous vous sentez que quelqu`un vous guette. Tenir un journal et une mention de la date, l`heure et le lieu. Il est une bonne idée de garder un petit caméscope avec vous pour filmer un harceleur de preuves.




  2. Communiquez avec les autorités si vous vous sentez menacé. Même si vous ne connaissez pas l`identité de votre harceleur, vous devez en informer la police.

  3. Dites à votre voisins, famille et amis sur le problème. Lorsque plus d`yeux sont attentifs à des étrangers ressassant autour, la preuve pousse contre un harceleur. Encouragez vos voisins ou collègues pour appeler la police s`ils repèrent le harceleur.

  4. Exigez que l`agent de police vous prendre au sérieux. Comme aucun crime peut encore avoir été commis si le harceleur est de garder ses distances, un agent peut résister à déposer un rapport. Demande qu`il dépose un rapport et assurez-vous que vous obtenez un numéro de rapport avant le départ de l`agent.

  5. Demander que l`officier parle avec le harceleur si vous savez qui il est. Bien qu`il y ait peut-être pas une raison pour arrêter l`individu, le contact par les autorités et une demande qu`il vous laisse seul, lui fera réaliser que vous connaissez son identité et vous ne serez pas hésiter à appeler la police.

  6. charges de presse. Après le dépôt du rapport, voir à travers. Si vous laissez tomber le cas, vous indiquez votre harceleur qu`il est bien de vous terroriser.

AUTRES

» » » » Comment signaler un harceleur