Comment signaler les appels de menace

Raccrochez et appelez la police au lieu de discuter avec l`appelant.

appels téléphoniques menaçants peuvent causer des ravages sur votre vie que vous êtes à se demander si quelqu`un va te faire du mal à tout moment. Ces appels sont faits pour vous faire sentir mal à l`aise ou dangereux sans aucune tentative de la conversation légitime par l`instigateur. Les lois sur le harcèlement téléphonique varier selon l`état, mais peu importe où vous vivez, vous avez le droit de déposer un rapport de police lorsque quelqu`un vous menace par téléphone. le harcèlement téléphonique est un délit dans de nombreux Etats.

  • Notez que de nombreux détails sur l`appel que vous pouvez vous souvenir. Prenez note de l`heure et la date de l`appel, une description de la voix de l`appelant, ce qu`il a dit et s`il y avait un bruit de fond. Estimer l`âge de l`appelant, si possible. Si vous êtes loin de la maison et de recevoir l`appel sur un téléphone cellulaire, trouver un endroit sûr pour s`asseoir pendant quelques instants pendant que vous écrivez l`information vers le bas.




  • Appelez votre service de police local et de laisser un officier savoir que vous souhaitez déposer un rapport. Fournir à l`agent les détails que vous avez écrit sur l`appel. L`agent peut vous demander de visiter le poste de police pour compléter votre rapport. Si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez communiquer avec un avocat pour vous aider à examiner la situation et de déterminer si les mots de l`appelant étaient illégales. Discutez de savoir si vous avez droit à des dommages-intérêts civils. Commencez le dépôt d`une action en justice si votre avocat est d`accord qui est un plan d`action approprié.

  • Appelez votre compagnie de téléphone ou d`un service cellulaire fournisseur et d`informer un associé de la situation. Faites-lui savoir tout ce que vous pouvez sur l`appel et que vous avez déposé un rapport de police. La compagnie de téléphone peut fixer un piège sur votre ligne téléphonique afin qu`ils puissent obtenir le numéro de l`appelant, puis le bloquer de vous appeler.

  • Visitez votre tribunal de comté local pour en savoir davantage sur une ordonnance restrictive. Si vous sentez que vous êtes en danger et que vous connaissez l`identité du harceleur, remplir les formulaires nécessaires pour commencer le processus. Un juge examinera les renseignements que vous avez fournis et décider de délivrer une ordonnance d`interdiction temporaire, qui vous protégera jusqu`à la date de l`audience. Soyez conscient qu`il y aura probablement une taxe, qui varie selon l`État, pour le dépôt d`une ordonnance restrictive.

AUTRES

» » » » Comment signaler les appels de menace