appels téléphoniques Prank sont intrusives et gênantes. Ne sachant pas qui est la personne sur l`autre ligne, ou ce numéro qu`il appelle d`arrêts que vous de prendre des mesures. Souvent, la seule façon d`une compagnie de téléphone va travailler pour remédier à ces situations est si vous déposez une plainte officielle auprès de la police.
Notez que beaucoup d`informations sur l`appel blague que possible. Notez le sexe de l`appelant, le ton de la voix, l`âge approximatif et tous les bruits de fond que vous entendez.
Appelez votre service de police local sur son numéro de non-urgence. Faites-leur savoir que vous aurez besoin de déposer une plainte contre un appelant harcèlement. Il n`y a pas besoin d`aller physiquement au service de police, que de faire l`appel est suffisant. Un rapport sera pris par téléphone. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone non-urgence dans votre annuaire téléphonique local.
Déposer un rapport chaque fois que vous recevez un appel blague. Vous voulez vous assurer que la compagnie de téléphone a un compte précis du temps, et la quantité de fois que vous recevez les appels.
Conseils & Avertissements
- Écouter pour distinguer des caractéristiques telles que des accents ou des signes d`ivresse.