Comment répondre à une menace téléphonique

<

Contenu

article data-type="article">
L`homme à l`écoute sur un téléphone.

Menacer appels téléphoniques peut être traumatisant affectant non seulement la personne qui reçoit l`appel mais tout le monde dans une maison ou au bureau. Indépendamment de ce type de menace que vous recevez, ou qui il est dirigé vers, essayer de rester calme. Ecrivez ce que l`appelant dit et tous les détails de sa voix, comme troubles de l`élocution, une voix profonde, calme ou panique. Alors que de nombreux appels peuvent être des canulars, il est important que vous preniez des appels menaçants au sérieux.

Menaces personnelles

  • Si quelqu`un appelle à vous menacer personnellement, le plus sage d`action est de simplement raccrocher. En aucun cas vous ne devez donner aucune information personnelle sur vous-même, votre famille ou vos collègues de travail. Ne pas essayer d`être spirituel ou poser les questions de l`appelant tente de déterminer qui il est. Cela ne fait qu`encourager l`appelant. Prenez note de l`appel, y compris le temps, exactement ce que l`appelant a dit et, si vous avez l`affichage des appels, le numéro de téléphone de l`appelant. Signalez l`incident à la police et, si l`appel arrive au travail, dites à votre gestionnaire. Si les appels menaçants continuent, contacter la police.

Menaces au travail




  • Si vous obtenez un appel menaçant au travail, essayez de déterminer s`il vous menace personnellement, quelqu`un d`autre ou de votre organisation dans son ensemble. Si elle est une menace personnelle, raccrochez. Si elle est une menace contre quelqu`un d`autre ou à votre bureau, parler peut réellement aider à désamorcer la situation. La Virginie-Occidentale magistrature recommande cinq questions. Commencez par demander à qui l`appelant parle et pourquoi il dit ces choses. Ensuite, demandez s`il y a une autre façon d`aider l`appelant. Demandez à l`appelant pour son nom et son numéro de téléphone, puis confirmer qu`il est vraiment menaçant quelqu`un. Signalez l`incident à votre gestionnaire et la police.

Alertes à la bombe

  • Si vous recevez une alerte à la bombe, ou de toute autre menace terroriste, essayez de garder l`appelant sur le téléphone. Signaler un collègue qui peut appeler le 911 sur une autre ligne. Le FBI recommande d`écrire exactement ce que l`appelant dit et détails sur le son de sa voix. Demandez à l`appelant où la bombe est situé, à quoi il ressemble et quand il va exploser. Vous devriez également demander quel type de bombe il est et ce qui va faire exploser. Enfin, demander à l`appelant la raison de la menace. Suivez les instructions de la police et être prêt à évacuer le bâtiment. Le service de police LA rapporte que seulement 22 pour cent des menaces à la bombe, il répond à impliquer effectivement les dispositifs vivants.

Suivre

  • Certains employés peuvent avoir besoin de conseils ou temps de travail pour les aider à se rétablir. Certaines victimes peuvent se blâmer pour l`incident ou devenir trop critique de leur réaction. La peur et la colère sont des réactions communes à ces appels téléphoniques et certaines personnes peuvent se trouver en prendre à des collègues. Un jour ou deux après un appel menaçant, il peut être utile d`avoir une réunion de bureau pour discuter de l`incident, la façon dont il a été traité, comment ces appels pourraient être traitées à l`avenir et comment les employés font face.

AUTRES