Un numéro d`appel privé occasionnel est pas un problème jusqu`à ce qu`il devienne cohérent. Lors de la réception du harcèlement ou des appels à partir d`un numéro bloqué menaçant, vous avez le droit de savoir qui il est. Heureusement, il existe quelques façons de savoir.
Tenir un journal des dates et heures que vous recevez ou harcelants appels de numéros privés étranges.
Inscrivez-vous pour la National Do Not Call Registry pour réduire le nombre d`appels privés que vous recevez de télévendeurs. Si vous recevez toujours des appels de vente après la signature pour le National Do Not Call Registry, dites-le télévendeur vous êtes sur la Liste nationale de numéros de télécommunication et avoir des motifs de recours légal s`il vous contacte à nouveau.
Inscrivez-vous TrapCall, un service mensuel qui vous permet de débloquer des numéros bloqués. Quand un numéro privé vous appelle, appuyez simplement sur la "ignorer" bouton sur votre téléphone. L`information est renvoyée à TrapCall, où elle est croisée avec la base de données TrapCall. En quelques minutes, vous recevrez un message texte à partir de TrapCall avec l`identité de l`appelant privé.
Contactez votre fournisseur de services et de parler avec un représentant au sujet "Dépisteur." Ceci est un service offert par les compagnies de téléphone qui permet à un piège à mettre en place sur votre ligne. Après avoir reçu un appel du numéro privé, composez "* 57" pour tracer automatiquement l`appel.
Contactez-application de la loi dans les cas graves. Utilisez votre discrétion lorsque vous communiquez avec l`application de la loi, et seulement appeler la police si vous sentez que vous, votre famille ou votre propriété est en danger. Souvent, la police peut mettre une trace sur votre ligne téléphonique et de révéler l`identité du numéro appelant privé.