Comment déposer une ordonnance d`interdiction de harcèlement dans le new jersey

Déposer une ordonnance restrictive pour harcèlement dans le New Jersey

Le harcèlement peut être un problème sérieux. Il peut aller de nom de l`appelant à traquer ou de menaces de mort. Le harcèlement peut dégénérer au point de la violence physique. Dépôt d`une ordonnance d`interdiction est un moyen de faire face au harcèlement. Une ordonnance de force la personne qui vous harcèle d`arrêter de communiquer avec vous, vous devez donc plus à traiter avec le harcèlement. New Jersey a mis en place un processus simple qui permet aux victimes de harcèlement pour obtenir une ordonnance restrictive pour leur protection.

  • Appelez la Cour supérieure dans votre comté du lundi au vendredi entre les heures de 08:30 et 15:30 Dites-leur que vous souhaitez déposer une ordonnance d`interdiction de harcèlement et de leur demander quel est le meilleur moment pour vous de venir faire qui être. Vous pouvez déposer une ordonnance d`interdiction temporaire d`urgence au poste de police si le tribunal est pas ouvert.




  • Aller à la Cour supérieure au moment suggéré à vous ou au poste de police et remplir la plainte civile New Jersey violence domestique et la forme temporaire ordonnance restrictive. Écrire un résumé détaillé de la façon dont la personne que vous harcelé et assurez-vous que vous avez les heures et les dates correctes pour chaque fois que vous avez été victime de harcèlement. Vous aurez aussi besoin d`avoir des informations sur la personne que vous déposez contre prêt, y compris l`apparence et les informations de contact.

  • Tourner sous la forme à l`officier de la cour. Assurez-vous que vous avez une forme d`identification délivrée par le gouvernement avec vous pour prouver l`identité.

  • Soyez prêt à parler en détail ce qui est arrivé. Un membre du personnel de la violence domestique effectuera une entrevue avec vous. Vous aurez besoin de lui dire une version plus détaillée de ce que vous avez écrit sur le formulaire. Passez du temps supplémentaire expliquant pourquoi vous vous sentez menacé et ont besoin d`une ordonnance restrictive. Si le juge est d`accord avec votre point de vue, il vous donnera une ordonnance d`interdiction temporaire.

  • Préparez-vous à l`audience. Le juge vous aura donné une date pour la finale audience ordonnance restrictive. Recueillir des preuves telles que des témoins qui vous ont vu se faire harceler, des appels téléphoniques enregistrés ou des courriels menaçants. Plus de preuves que vous avez, plus il est probable que vous serez accordé une injonction finale.

Conseils & Avertissements

  • Toujours appeler le 911 si vous vous sentez comme vous êtes en danger immédiat.

AUTRES

» » » » Comment déposer une ordonnance d`interdiction de harcèlement dans le new jersey