Comment se défendre en justice pour conduite désordonnée

Dans la plupart des Etats, une conduite désordonnée est l`une des charges les plus courantes. Inconduite est une vaste catégorie qui englobe des actes tels que l`ivresse publique, des émeutes et de troubler la paix, flâner dans les zones interdites ou combats. Ces actes peuvent être facturés comme des délits, tandis que d`autres, comme la conduite en état d`ébriété répétée ou de se livrer à des combats violents pourraient être facturés comme un crime. (Voir ref 1) Il existe différents moyens de défense que vous pouvez utiliser pour vous défendre en justice pour conduite désordonnée. La défense que vous choisirez dépendra des circonstances de votre cas.

  • Plaider coupable si vous ne voulez pas le cas pour aller au procès, par la suppression d`un accord entre vous et le procureur soit abandonner les charges ou à réduire les charges contre vous. Vous garderez votre cas d`aller au procès, et aussi permettra d`éviter une peine de prison. Vous pourriez être donné une peine moins sévère, comme le service communautaire. (Voir les ressources)




  • Entrez un plaidoyer de non-culpabilité si vous avez été accusé de quelque chose que vous ne l`avez pas ou si vous acceptez les faits de la cause, mais vous croyez que vous ne devriez pas être tenu responsable. Assister à l`audience du procès fixée par le juge de faire une défense contre les accusations portées contre vous. Préparer votre cas en identifiant les témoins, les bandes vidéo d`une scène et en ayant une explication suffisante des événements. (Voir ref 2)

  • Déposer une motion visant à supprimer les preuves qui sont fausses ou a été obtenu illégalement par la police. Par exemple, dans un état d`ébriété de conduire la conduite désordonnée cas, indiquer dans la motion que la police avait un motif non réel pour vous arrêter ou de la police ne croyait pas raisonnable que vous commettiez un crime. Indique que l`agent de police n`a pas été sur les lieux pour assister à la conduite désordonnée présumé que ce soit l`ivresse, des émeutes ou flânage illégale. Si la motion de supprimer une preuve est réussie, votre cas pourrait être rejeté complètement. (Voir ref 3)

  • Présenter un argument de légitime défense dans des crimes ou des cas de délit impliquant des émeutes, des agressions, des combats ou le bruit inutile. Démontrer au juge que vous défendre contre un agresseur en criant ou en frappant lui était de retour nécessaire, que vous avez cru qu`il allait vous faire du mal et que la réponse (légitime défense) était absolument nécessaire. Appel à témoins pour soutenir ce ou présents des bandes vidéo qui prouvent votre réclamation. (Voir ref 4)

  • Appel de la condamnation d`un juge contre vous en déposant un avis d`appel devant le tribunal de première instance dans les 30 jours de la condamnation. Assister à votre procès en appel et de fournir davantage de preuves des accusations portées contre vous. Venez avec de nouvelles preuves ou demander au tribunal d`examiner la preuve que vous aviez précédemment fourni au tribunal de première instance. (Voir ref 2)

AUTRES

» » » » Comment se défendre en justice pour conduite désordonnée