Comment gérer une accusation de délit

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parfois, au cours de votre vie, vous pouvez être accusé d`un délit. crimes Misdemeanor sont moins graves que les crimes (viol, assassiner, etc.), mais doivent être prises très au sérieux.

    Choses que vous devez

    • Un accès téléphonique ou Internet
    • Conseils juridiques

    Instructions

    1. 1

      La première chose que vous devez faire est de regarder les lois de méfait pour votre état. Mais, en général, voici ce qui se passera. Si vous êtes accusé d`avoir commis un délit, un officier de police sera probablement vous donner votre citation, qui contiendra des informations sur ce que vous êtes facturé avec le numéro de la loi, et votre date d`audience et lieu (mise en accusation).

    2. 2

      Outre le fait que vous ne devriez pas entrer dans ce trouble ... votre citation est pas seulement un billet. Prenez au sérieux. Vous avez été accusé d`un crime et vous pourriez faire face à des conséquences graves.

    3. 3

      Vous pouvez demander une conférence préparatoire. Le but d`une conférence préparatoire est de rassembler tout le monde pour essayer de résoudre le problème avant d`aller au tribunal. Ceci est généralement connu comme la négociation de plaidoyer. Si un accord est conclu, vous pouvez être condamné au moment de la conférence préparatoire au procès ou à une date ultérieure. Certains cas peuvent nécessiter une évaluation avant la condamnation si elle a à voir avec potentiellement blesser une autre personne (comme une charge de la batterie ou DWI). Si vous avez besoin d`une évaluation, votre condamnation aura lieu après la conférence préparatoire. Si aucune résolution est atteinte, le tribunal pourra fixer une date pour une autre conférence préparatoire ou de planifier l`affaire pour le procès.

    4. 4

      Si la question n`a pas résolu et que vous avez un procès devant jury, le tribunal établira également une deuxième conférence préparatoire. Le but de cette deuxième conférence préparatoire est de permettre aux parties une autre essayer de résoudre le cas ou pour parler de directives au jury et d`autres éléments relatifs au procès devant jury. La plupart des essais durent de une demi-heure à une demi-journée de la cour correctionnelle. Le jour où le tribunal est tenu dépend de votre état de résidence.

    5. 5



      Si vous allez au tribunal, vous serez dans une salle d`audience avec d`autres personnes qui sont là pour leurs arraignments. Un juge ou le greffier vous appeler et lire les accusations portées contre vous. Vous devez ensuite plaider "coupable," "non coupable" ou "pas de compétition."

    6. 6

      Si vous plaidez "coupable" ou "pas de compétition," le juge vous donnera habituellement l`amende appropriée (ou phrase). Si vous obtenez une peine de prison, le juge ne sera pas accepter votre coupable ou pas de concours moyen, mais un plaidoyer non coupable en votre nom.

    7. 7

      Si vous obtenez une amende, vous serez dirigé vers la zone du palais de justice où vous pouvez payer l`amende. Si vous ne pouvez pas effectuer le paiement, vous devrez mettre en place un plan de paiement. Vous ne normalement pas avoir à retourner à la cour, mais vous aurez une condamnation pénale qui va rester sur votre dossier pour toujours.

    8. 8

      Si vous plaidez non coupable, le juge fixe une autre date d`audience pour vous.

    9. 9

      Vous pouvez plaider non coupable, même si vous avez commis le crime. Vous pouvez modifier votre plaidoyer plus tard si vous voulez, ou être accusé comme coupable et perdre le cas. Plaidoirie "non coupable" est un moyen de préserver vos options - l`option d`entrer dans une négociation de plaidoyer ou aller au procès et faire le procureur prouve le cas contre vous.

    10. dix

      Une négociation de plaidoyer peut vous aider à garder une partie de la "crimes" hors de votre dossier car vous avez accepté de plaider coupable sur un seul des "crimes". Si vous plaidez coupable simplement à votre mise en accusation, vous ne serez pas avoir cette possibilité plus tard et aura tous "crimes" sur votre dossier.

    11. 11

      Délits sont divisés en trois catégories: classe 1 (la plus grave), classe 2 et classe 3 (bail grave). La classe de votre délit déterminera le temps amende et / ou en prison (en fonction de votre état de résidence).

    12. 12

      Si ceci est votre première infraction, vous aurez probablement pas à payer l`amende maximale ou avoir à passer du temps en prison (à l`exception d`un DUI, passible d`une peine d`emprisonnement obligatoire dans certains États.)

    13. 13

      Si vous êtes trouvé "non coupable" cela signifie que si vous êtes invité sur toute demande si vous avez déjà été reconnu coupable d`un crime, vous pouvez répondre "non." Parce que vous avez été accusé d`un crime, le fait que vous avez eu une accusation contre vous restez dans vos dossiers, et il peut y avoir des occasions où vous aurez à expliquer.

    14. 14

      Si vous êtes innocent, vous pouvez aller à un procès et nous espérons que le système de justice fonctionnera et vous ne serez pas trouvé non coupable. Si vous n`êtes pas sûr de vos chances d`être trouvé "non coupable", Vous pouvez entrer dans une négociation de plaidoyer, ou vous pouvez choisir diversion. Ne décidez pas jusqu`à ce que vous contacter un avocat parce qu`ils connaissent les lois mieux que vous.

    Conseils & Avertissements

    • Un délit peut causer des problèmes pour vous pour votre vie. Réfléchissez à deux fois avant d`entrer dans cette situation en premier lieu.
    • Consulter les lois de votre état et obtenir des informations sur le processus avant votre date d`audience.
    • Contactez un avocat et obtenir des conseils. Ceci est votre vie et votre avenir, et il vaut le prix d`un avocat.
    • Ne pas utiliser ce eHow comme ligne directrice ... contacter quelqu`un pour vous aider à passer à travers toutes les formalités administratives et d`autres choses nécessaires pour passer à travers ce problème.
    • Avant de conduire une voiture, contacter quelqu`un pour venir vous chercher ou un taxi pour rentrer chez vous. DWI et DUI sont très graves et vous aurez probablement finir en prison et ont d`énormes amendes.

    AUTRES

    » » » » Comment gérer une accusation de délit