Comment se représenter à la mise en accusation d`un délit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Epargnez-vous un peu d`argent, et une certaine confusion, en suivant ces étapes simples pour vous représenter pour votre mise en accusation pour une infraction pénale délit.

  1. Comment faire pour vous représenter à Misdemeanor Arraignment

  2. 1

    Arrivez à l`heure. Si l`avis que vous avez été dit se présenter à 8h30, être là à environ 08h20 .... et puis être prêt à attendre.

  3. 2

    Arrivée avec l`huissier ou le greffier, celui qui est le plus proche de vous lorsque vous entrez dans la salle d`audience. Rappelez-vous que si vous êtes autorisé par l`huissier ou le juge, vous ne devriez pas passer le "bar." le "bar" est la division, généralement en bois, qui sépare les sièges du public à l`avant de la salle d`audience. Vous voyez des gens qui vont dans ce domaine et peu importe la façon dont ils sont habillés, ils sont probablement les avocats ou leurs assistants. Sauf si vous êtes donné l`accord par l`huissier ou le juge, vous ne devriez pas passer le "bar."

  4. 3



    Écoutez votre nom à être appelé par le juge et répondre immédiatement quand il appelle votre nom en marchant à l`avant de la salle d`audience. Faites attention à ce que vous avez appris, soit de défendeur précédent est appelé ou d`après les instructions de l`huissier, tel que mentionné à l`étape 2, à l`endroit où vous devriez tenir lorsque le juge vous parle.

  5. 4

    Comprendre les charges. Le juge vous dira ce que vous êtes accusé et vous demander si vous comprenez ce que les charges. Il ne vous demande pas, à ce stade, si vous êtes coupable des accusations. Il veut juste savoir que vous comprenez ce que vous êtes accusé. Si vous ne comprenez pas ce que les charges sont, assurez-vous demander.

  6. 5

    Ensuite, le juge va savoir comment vous voulez procéder. Vous savez mieux que quiconque ce qui est arrivé à la date en question, sauf dans des circonstances où l`alcool ou d`autres drogues sont impliqués, alors soyez prêt pour savoir si vous pensez que vous aurez envie de plaider coupable ou non coupable.

  7. 6

    Demandez une "phrase indiquée." Si vous pensez que vous voulez plaider coupable, demander à ce que la peine indiquée par le tribunal serait. À ce stade, le juge vous donnera son offre, ou l`offre reçue du procureur de district en fonction de ce comté ou indiquer que vous êtes.

  8. 7

    Demandez à ce que les peines minimales et maximales sont. Cela vous donnera une idée à quel point l`affaire est que vous obtenez. Si elle est proche du minimum, ou le minimum, ce qui est probablement la meilleure affaire que vous obtiendrez jamais et si vous pensez que vous allez jamais vouloir plaider coupable, vous devez prendre cette offre. S`il semble plus proche du maximum, puis peut-être avoir un avocat avec vous permettrait à cette personne de négocier une meilleure affaire pour vous. De toute façon, vous aurez la perspective que vous devez prendre une décision.

  9. 8

    Plaider coupable ou non coupable. Si vous voulez prendre l`offre de la cour, plaider coupable et vous serez condamné immédiatement. Cela signifie que vous savez ce que vous aurez à faire pour votre phrase, que ce soit une amende, le service communautaire, ou le temps de prison. Si vous voulez plaider non coupable, vous devez soit demander de voir si vous êtes admissible à un défenseur public (un avocat pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre d`embaucher un) ou demander une prorogation d`apporter un avocat retenu à la prochaine date d`audience . Il est une très mauvaise idée, en général, pour vous représenter après la mise en accusation. Un avocat, à la fois un défenseur public ou un avocat que vous payez, peut généralement négocier à travers les procédures ultérieures beaucoup mieux.

  10. 9

    Si vous voulez continuer à vous représenter, vous pouvez dire au tribunal que. À ce moment, vous devrez signer ce qu`on appelle une renonciation Faretta. Ce formulaire explique essentiellement à vous que le tribunal ne recommande pas que vous vous représentez et vous aide à comprendre que vous donnez à votre droit constitutionnel à un avocat. À tout moment dans l`avenir, cependant, sachez que vous pouvez décider que vous voulez un avocat et peut à nouveau demander un défenseur public ou louer votre propre avocat.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prêt de toute façon - si vous voulez plaider coupable ou non coupable. Sachez ce que vous voulez faire et être prêt à communiquer au juge.

AUTRES

» » » » Comment se représenter à la mise en accusation d`un délit