Comment être votre propre avocat

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous décidez d`aller au tribunal sans avocat, vous avez besoin de connaître les règles de la cour et aussi un peu de ce que les tribunaux précédents ont dit à propos des cas similaires. Tous les litiges comportent des risques et des avantages, il est donc très important de peser les deux côtés et être prêt en vous posant ces questions: S`il est une affaire criminelle, est-il une chance que vous pourriez aller en prison si vous avez perdu? Pourriez-vous être condamné à une amende si vous avez perdu, et pourriez-vous les moyens? Est-ce que le coût d`une amende soit supérieur au coût d`un avocat? Sachez également que personne ne va dans une salle d`audience pour la première fois sans être nerveux. Vous pouvez, toutefois, garder votre panique sous contrôle et paraître calme dans la salle d`audience.

Instructions

  1. Sachez qu`un avocat peut mieux gérer certains conflits, comme les affaires criminelles, surtout s`il y a même une possibilité que vous pourriez aller en prison. Sachez qu`un casier judiciaire peut interférer avec les emplois futurs, votre cote de crédit et votre statut social. Si vous allez au tribunal sans avocat parce que vous ne pouvez pas les moyens, vous pouvez avoir droit à un avocat gratuit. Lorsque vous vous présentez la première fois en cour, demander au juge si cela vaut pour votre cas. Vous pouvez également vérifier auprès de la société locale d`aide juridique. Si elles peuvent vous fournir un avocat, vous serez probablement affecté un avocat très occupé qui se fera un plaisir d`apprécier toute aide que vous pouvez apporter à votre propre cas.




  2. Pensez aux amendes que vous pourriez avoir à payer si vous avez perdu. Un greffier peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les procédures judiciaires, y compris les amendes autorisées par la loi, les noms du juge et de procureur, et l`emplacement de la salle d`audience. Équilibrer l`amende probable contre les frais d`avocat potentiel, et envisager qui coûtera plus. Demandez-vous s`il serait préférable de trouver un avocat pour vous représenter qui chargent moins de 500 $, par exemple, votre amende serait.

  3. Demandez au greffier de la cour pour le fichier sur votre cas. Certaines parties, comme une plainte qui aurait pu être portées contre vous, sont des documents publics. Tous les procès commencent par une plainte, et les informations peuvent être utiles pour préparer votre dossier.

  4. Comprendre le système judiciaire, et la recherche des affaires judiciaires similaires. A quelques minutes de l`étude vous aidera à décider comment vous pouvez préparer votre cas. tribunaux de première instance sont ceux que vous voyez le plus souvent à la télévision et au cinéma. Ces tribunaux sont les premiers à entendre la plupart des types de cas. Les tribunaux civils présentent une variété de situations, y compris les procédures de divorce, de la négligence de l`automobile et le concours d`un testament. Ces poursuites peuvent être très difficiles. Si vous décidez d`être votre propre avocat, examiner d`abord la lecture du livre "Comment être votre propre avocat (Parfois)" par Kantrowicz et Eisenberg.

  5. Si vous êtes terrifiés à propos de vous représenter en cour, vous pouvez faire un bon travail de cacher en regardant les gens dans les yeux. Ne pas bouger, le rythme ou la malédiction. Quelqu`un peut regarder comment vous comporter et de faire rapport au tribunal sur votre comportement. Rappelez-vous que vous êtes OK. Ceci est pas une tâche facile, mais vous êtes prêt à braver dehors. Être habillé correctement. Arrivez tôt pour recueillir vos pensées. Toujours préparer à l`avance, et pour apporter le maximum d`informations et de la documentation que vous pouvez éventuellement. Quand on aborde le juge, toujours l`appeler "Ton honneur," et parler. Merci au juge lorsque vous avez terminé. Soyez respectueux en tout temps. Se redresser. Prenez des notes chaque fois que possible.

Conseils & Avertissements

  • Pour plus d`informations, appelez l`American Bar Association à Washington, DC, au (202) 662-1000, ou consultez leur site Web (voir Ressources).

Ressources

AUTRES

Comment décharger un avocat фото

Comment décharger un avocat

De nombreuses situations peuvent vous obliger à engager un avocat. Le travail d`un avocat est de veiller à ce que vos…

» » » » Comment être votre propre avocat