Comment se défendre en cour sans avocat

Si vous avez été arrêté ou tout simplement pour faire face à un juge au tribunal de la circulation, vous avez généralement la possibilité de vous représenter. Le terme pour se défendre en cour sans avocat est "pro se." Il est plus facile de se défendre en cour des petites créances ou dans un procès civil contre un procès criminel. Se défendre dans un procès criminel est pas recommandé que les lois sont complexes, et, en fin de compte, les enjeux sont plus élevés.

  • Aller au palais de justice et ramasser les documents nécessaires, y compris les documents pré-imprimés pour répondre à la plainte et le dépôt de votre défense. La plupart des greffiers fourniront les formulaires pré-imprimés pour vous de remplir. Vous pouvez également être en mesure de télécharger les formulaires sur le site Web de la Cour.




  • Remplissez votre réponse aux accusations. Selon le cas, vous pouvez avoir la paperasse supplémentaire pour remplir. Faites des copies de tous les documents qui vont aller dans votre dossier.

  • Déposer les documents avec le greffier du tribunal. Chaque tribunal dispose de procédures et les frais de dépôt différentes. Assurez-vous que les timbres de greffier du tribunal les documents avec la date officielle et le cachet de la cour. Une fois que vous avez déposé les documents, le greffier va créer votre dossier. Il peut prendre jusqu`à une semaine ou deux pour le fichier à être créé et disponible pour consultation.

  • Obtenir des copies de la preuve qui sera utilisée contre vous de la poursuite. Le processus de collecte que la preuve est appelée découverte. Vous avez le droit d`avoir une copie de ce depuis que vous travaillez en tant que votre propre avocat.

  • Préparer pour le procès, selon le type de procès. Lire sur les éléments de preuve et préparer votre défense contre les accusations. Apportez des copies et des preuves que vous avez. En outre, de préparer une ouverture et de la déclaration de clôture du juge et / ou jury.

Conseils & Avertissements

  • Même si vous n`êtes pas l`embauche d`un avocat, envisager de consulter un conseil tout en préparant votre cas.

AUTRES

» » » » Comment se défendre en cour sans avocat