Si un créancier vous poursuit pour une dette de carte de crédit que vous ne payez pas, vous recevrez une convocation formelle pour vous informer de la poursuite. La convocation comprendra la preuve de la plainte déposée contre vous, ainsi que la date et l`heure de l`audience. Si vous ne vous présentez pas au tribunal, le tribunal remettra votre créancier un jugement par défaut. Dans la plupart des Etats, ce qui donne l`autorisation de créancier de saisie-arrêt de votre salaire et les comptes bancaires. Si vous apparaissez dans la cour et de perdre le cas, cependant, le créancier recevra également un jugement contre vous. Selon votre situation, vous pouvez avoir différentes options pour éviter de comparaître en cour.
Répondre à l`appel de la cour et de l`état de votre manque d`actifs. Si votre seul revenu est exonéré d`arrêt, tels que l`aide publique ou une pension de retraite, et vous ne possédez pas les biens, que ce soit clair dans votre réponse. Si vous ne disposez pas d`actifs, le créancier peut saisir-et ne possèdent pas la propriété du créancier peut déposer un privilège contre, procède à la poursuite est une perte de temps et d`argent pour le créancier. De nombreux créanciers vont baisser leurs costumes après réception de l`avis que le débiteur est "jugement à l`épreuve."
Déposer le bilan. Peu importe si vous produisez en vertu du chapitre 13 ou du chapitre 7 du Bankruptcy Code des États-Unis, une suspension automatique entre en vigueur qui vous protège de l`activité de collecte. Un créancier ne peut légalement procéder à son procès après avoir déposé son bilan.
Contactez l`avocat de votre créancier et offrir de payer la dette dans son intégralité. Si vous payez ce que vous devez après avoir reçu la convocation, votre créancier n`a aucune raison de procéder à son procès contre vous.
Contactez l`avocat de votre créancier et de négocier un plan de paiement. Bien qu`un créancier avec un procès en cours contre vous est pas légalement tenue d`accepter des paiements sur la dette, beaucoup travailler avec vous et laisser tomber l`affaire.
Répondre à l`appel de la cour avec une défense solide. Si, par exemple, le délai de prescription pour le recouvrement de créances dans votre état a expiré, le créancier ne peut pas gagner un jugement contre vous devant un tribunal. Si vous répondez à l`appel avec une défense solide, le créancier n`a guère le choix que d`abandonner son procès.
Conseils & Avertissements
- Vous n`êtes pas tenu de comparaître en cour pour se défendre contre une poursuite, et vous ne serez pas arrêté si vous ne vous présentez pas.
- Dépôt de bilan endommage gravement votre cote de crédit.