Comment faire des arrangements de paiement sur votre jugement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un jugement est une décision de justice qui vous oblige à faire quelque chose ou vous accorde des droits contre une autre personne. Si une personne vous poursuit pour les dommages monétaires et remporte un jugement, vous êtes obligé de payer le créancier le montant déterminé par le tribunal. Si vous ne pouvez pas payer la totalité du montant en une somme forfaitaire, le créancier ou le tribunal peut convenir d`un arrangement de paiement.

    Choses que vous devez

    • Demande d`arrangement de paiement
    • États financiers

    Instructions




    1. Demandez au créancier de créer un plan de versement. Vous êtes obligé de payer le créancier dans un certain nombre de jours après que le tribunal délivre le jugement, généralement 30 jours, mais cela dépend de la loi de l`Etat. Par conséquent, vous devez communiquer avec le créancier le plus tôt possible sur un arrangement de paiement. Demandez au créancier si vous pouvez payer le jugement au fil du temps dans un plan de versement. Le créancier n`a pas à se mettre d`accord à votre demande, alors soyez poli, coopératif et assurer le créancier que vous voulez le payer. Si le créancier accepte, mettre votre accord par écrit et inclure le nombre de paiements que vous ferez, la date d`entrée en vigueur, le montant du paiement, la date d`échéance et l`adresse où vous envoyer les paiements.

    2. Demandez au tribunal de fixer un plan de versement si le créancier refuse votre demande. Vous devrez remplir les formulaires judiciaires appropriées, qui varient en fonction de l`état. En Californie, par exemple, lorsque vous demandez que le tribunal mis en place un plan de versement, vous devez remplir une demande d`effectuer des paiements et un état financier. Généralement, vous devrez fournir la date du jugement, le montant du jugement et du plan de versement proposé. Si vous êtes également tenus de remplir une déclaration financière, vous devrez fournir votre revenu, une liste des biens que vous possédez, et vos dépenses. Vous ou le greffier du tribunal enverra une copie de votre demande au créancier. Vérifiez auprès de votre tribunal local pour les formulaires appropriés.

    3. Assister à l`audience. Si le créancier rejette le plan de versement proposé, le tribunal va probablement tenir une audience. Vous et le créancier doivent tous deux être présents. Vous, le créancier, et le juge sera discuter de la question. Le juge prendra une décision après avoir entendu les deux parties.

    Conseils & Avertissements

    • Le créancier aura un certain nombre de jours pour répondre à votre demande d`un plan de versement. Il peut accepter l`arrangement de paiement proposé, vous demander de payer un montant de versement différent, ou refuser votre demande. Toutefois, si le créancier ne parvient pas à répondre à votre demande dans le délai imparti, le tribunal consentira plus susceptibles de le plan de versement.

    Les références

    AUTRES

    Comment réduire un jugement фото

    Comment réduire un jugement

    Un jugement est une décision rendue par un tribunal de décider du montant attribué au gagnant dans un procès. Par…

    » » » » Comment faire des arrangements de paiement sur votre jugement