Comment réduire un jugement

Les jugements sont des dettes qui doivent être payés par les tribunaux.

Un jugement est une décision rendue par un tribunal de décider du montant attribué au gagnant dans un procès. Par exemple, les jugements sont placés contre des individus pour non-paiement d`une dette, comme une carte de crédit, ou ils sont des amendes ou des sentences rendues dans des poursuites civiles. Les jugements peuvent apparaître sur le rapport de crédit d`une personne. Ils peuvent être collectées lorsque la propriété est vendue ou par d`autres moyens. Les jugements peuvent être réduites et réglées pour moins que le montant accordé par les tribunaux. La réduction de la dette, il faudra être en contact avec l`avocat qui a déposé le jugement.

  • Appel du jugement. Après le jugement a été rendu, le défendeur dans le cas a le droit de faire appel du jugement. Les appels sont normalement doivent être déposées dans les 30 jours de l`ordonnance initiale. Déposer la demande auprès du greffier des petites créances dans le comté où le jugement a été déposé.




  • Contactez l`avocat qui est inscrite sur le jugement. Pour obtenir de l`information du procureur, localiser les documents qui a établi le jugement. Si vous avez plus que la paperasse, obtenir une copie de votre rapport de crédit à partir d`un endroit comme annualcreditreport.com, qui vous permet d`obtenir gratuitement un rapport. Le comté où le jugement a été déposé également conserver une copie de l`arrêt. Communiquez avec le bureau de l`enregistreur du comté pour obtenir une copie.

  • Dites au procureur, représentant ou demandeur figurant sur le jugement que vous souhaitez négocier la dette. La meilleure façon de négocier une dette est d`offrir un montant de règlement qui peut être versé en une seule fois. Plus vous pouvez venir à la somme initiale due, le client de plus l`avocat sera disposé à régler. Plus la dette a été remarquable, plus votre créancier accepte votre offre. Les plans de paiement peuvent également être organisées.

  • Obtenir une déclaration écrite du bureau du procureur expliquant que le créancier accepte le montant que vous avez négocié. Ne pas payer quoi que ce soit au bureau de l`avocat jusqu`à ce que vous avez reçu cette déclaration par écrit. Lire la déclaration attentivement. S`il y a quelque chose qui doit être discuté, communiquer avec le bureau du procureur.

  • Payer la dette dans le délai fixé sur la déclaration. Après la dette a été payée, une libération de jugement doit être préparé et donné à vous montrer le jugement a été satisfaite. Gardez cette paperasse dans un endroit sûr. Ce sera votre preuve que le jugement a été exécuté.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…