Comment obtenir un jugement sur votre rapport de crédit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si quelqu`un vous poursuit en justice pour impayés de loyer ou médicaux factures, un défaut de prêt ou de dommages-intérêts dans une poursuite civile et les règles de la cour contre vous, le tribunal émettra un jugement indiquant le montant d`argent que vous devez. Les bureaux de crédit recueillent des informations sur les jugements, comme ils le font sur les privilèges fiscaux et les faillites, et ayant ces informations sur votre rapport endommage votre cote de crédit et pourrait vous empêcher d`obtenir un prêt. Suppression d`un jugement de votre rapport de crédit permettra d`améliorer votre pointage de crédit et vous rendre plus attrayant pour les prêteurs.

Longueur d`un jugement

  • Si vous ne faites rien pour enlever un jugement de votre rapport de crédit, il va rester sur votre rapport pendant sept ans ou jusqu`à ce que le délai de prescription est écoulé, selon la plus longue. Le délai de prescription pour les jugements est de 10 à 20 ans, en fonction de l`état dans lequel le jugement a été rendu. Le jugement pourrait rester en effet beaucoup plus, parce que le créancier a la possibilité de retourner au tribunal et demander une prolongation si le jugement demeure impayé. A tout moment durant cette période, votre créancier peut exécuter le jugement en garnissant les salaires ou votre compte bancaire.

Traiter avec les agences de crédit




  • Les trois principales agences d`évaluation du crédit - Experian, TransUnion et Equifax - ne peuvent maintenir nécessairement des informations identiques sur vous. Obtenir un rapport de crédit actuel de chaque agence et voir si chacun a le jugement indiqué. Vous avez droit à un rapport de crédit de chaque agence une fois par an. Pour supprimer un jugement, vous devrez communiquer avec chaque organisme et de faire votre cas pour enlever le jugement. Contactez chaque agence par lettre certifiée. Vous voulez avoir une trace écrite de votre contact avec l`agence et la vérification qu`il a reçu votre communication.

Jugement Payé-off

  • Si vous avez payé le jugement en question, il aurait dû être supprimé de votre rapport de crédit automatiquement, mais parfois cela est négligé. Écrivez à chaque organisme de crédit et fournir toutes les informations que vous avez sur le jugement versé au large, y compris des copies des reçus, la date du jugement a été payée et aucune communication du tribunal qui a rendu le jugement montrant le pay-off.

Out-of-date Arrêt

  • Si le délai de prescription pour votre jugement a expiré et la personne ou l`entreprise qui a déposé le jugement n`a pas retourné à la cour de le renouveler, vous pouvez contester le jugement et l`ont retiré de votre rapport de crédit. Si la personne qui a déposé le jugement est mort, ou l`entreprise que vous doit de l`argent à n`existe plus, ceci est également un motif de l`arrêt ayant retiré. Des recherches sur les lois de votre état pour déterminer dans le délai de prescription a expiré pour votre jugement et faire référence à cette loi dans votre lettre au bureau de crédit. Une notice nécrologique ou un avis de fermeture d`une entreprise sauvegardera toute réclamation que vous faites que la personne ou l`entreprise à qui vous deviez la dette n`existe plus.

Autres raisons pour le retrait

  • Rarement, un jugement sera affiché sur votre rapport de crédit qui est erroné parce qu`une erreur a été commise lors de l`enregistrement du numéro de sécurité sociale ou le jugement appartient à une personne ayant le même nom. Chaque fois que vous contestez quoi que ce soit sur votre rapport de crédit, y compris un jugement, le bureau de crédit a 30 jours pour répondre.

Les références

  • mishelvs photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment réduire un jugement фото

Comment réduire un jugement

Un jugement est une décision rendue par un tribunal de décider du montant attribué au gagnant dans un procès. Par…

» » » » Comment obtenir un jugement sur votre rapport de crédit