Vous avez gagné un jugement, mais ce qui se passe si vous ne recevez pas le montant intégral de l`arrêt initial ou si la personne que vous doit de l`argent ne paie pas le jugement. Dans ce cas, vous pouvez percevoir des intérêts sur le montant dû jusqu`à ce qu`il soit payé en totalité. Le taux d`intérêt varie selon l`État et les cas, cependant, le calcul des indemnités journalières d`intérêt quotidien ne fait pas. De plus, alors que vous pouvez penser que per diem intérêt égal intérêt annuel divisé par 365, il ne le fait pas.
Déterminer le montant du jugement ou de paiement par an. Supposons que votre jugement est pour $ 100.000 par an.
Identifier le taux d`intérêt dans lequel les retards de paiement sont faites. Vous pouvez trouver cela sur votre jugement paperasse ou en communiquant avec votre avocat. Chaque état a des limites différentes, et le taux peut varier de cas en cas. Supposons pour cet exemple que le taux est de 5 pour cent.
Diviser le taux d`intérêt par 12. Dans ce cas, le calcul serait .05 divisé par 12, ou 0,00417.
Multipliez le montant calculé à l`étape 3 par le montant annuel de jugement. Dans ce cas, le calcul est de 100.000 $ multiplié par 0,00417, ou 416,67 $.
Calculer par intérêt diem sur le jugement. Sur la base d`un mois de 30 jours, le calcul est le taux mensuel calculé à l`étape 4 divisé par 30, ou 13,89 $.