Comment calculer le taux équivalent annuel

<

Contenu

article data-type="article">
Le plus souvent un investissement effectue des paiements d`intérêt, le taux équivalent annuel supérieur sera.

Pour obtenir un rendement financier plus élevé sur un investissement, de nombreux investisseurs choisissent de réinvestir, ou composé, les paiements d`intérêts. Lorsque les paiements sont aggravés, le taux d`intérêt résultant est pas le même que le taux d`intérêt déclaré de l`investissement. taux équivalent annuel ou ARE, est le taux d`intérêt annuel d`un placement lorsque les paiements d`intérêts sont constamment aggravés.

AER Utilisation et contexte




  • ARE aide les investisseurs à comprendre comment leurs changements de taux d`intérêt si elles réinvestissent continuellement les paiements d`intérêts dans un véhicule d`investissement. AER est généralement calculé pour les comptes d`épargne et comptes courants. Les investisseurs confondent souvent l`ARE avec un taux de pourcentage annuel. La différence la plus importante entre l`ARE et APR est que l`ARE est utilisé pour mesurer les investissements, alors que avril calcule les intérêts sur la dette et les prêts.

calcul de l`ARE

  • Pour calculer un taux équivalent annuel, vous aurez besoin de connaître le nombre de fois par an que l`intérêt est payé et le taux d`intérêt sur l`investissement. Tout d`abord, diviser le taux d`intérêt par la fréquence des paiements et ajouter un. Ensuite, prenez le chiffre obtenu à la puissance n, où n est égal à la fréquence des paiements. Enfin, il faut soustraire 1 pour arriver à l`ARE. Par exemple, dire un compte d`épargne paie 5 pour cent deux fois par an. Le taux d`intérêt, 5 pour cent, divisé par le nombre de paiements par an, ou deux, est égal à 2,5 pour cent. 1.025 à la seconde puissance est 1,05625. Soustraire 1 pour arriver à l`ARE, ce qui équivaut à 5,625 pour cent.

AUTRES

» » » » Comment calculer le taux équivalent annuel