Pour que les gens à recevoir de l`argent qu`ils sentent qu`ils méritent, ils peuvent vous poursuivre en justice, que ce soit dans un procès civil ou pour les petites créances. Si le défendeur ne répond pas à la convocation d`origine ou de se présenter au tribunal, le demandeur peut recevoir un jugement par défaut. Pour le supprimer, vous devez demander le jugement d`être "mettre de côté." Pour ce faire, vous devez avoir une très bonne raison pour ne pas avoir à comparaître en cour ou de ne pas répondre à l`appel en temps opportun.
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour le dépôt des formulaires pour l`annulation du jugement par les tribunaux en cochant la convocation documents originaux. Vous avez besoin de l`adresse postale et le numéro de téléphone de la partie qui dépose original (le demandeur), le nom du comté dans lequel la poursuite a été déposée, la date à laquelle le jugement a été entré dans les tribunaux et le nombre de cas.
Assurez-vous que vous avez la bonne défense d`avoir un jugement mis de côté. Vous devez fournir une raison valable et véridique pour ne pas répondre à l`appel d`origine ou de ne pas montrer à l`audience prévue. Excuses ne sont pas acceptables. raisons acceptables pourraient inclure, par exemple, la mort au service de la famille ou inappropriée d`assignation.
Visitez le palais de justice du comté dans lequel le procès a été déposé et où le jugement a été saisi et demander au greffier pour les formulaires d`annulation d`un jugement. Palais de justice ont un certain nombre de formes que vous pouvez utiliser pour déposer des requêtes et des poursuites judiciaires standard.
Remplissez le formulaire avec les informations que vous avez recueillis. Demandez le formulaire signé et notarié.
Demander que le greffier du comté déposer le formulaire avec votre cas. Assurez-vous de servir le demandeur une copie du dépôt ainsi.