Un jugement proposé est souvent connu aussi comme une assignation et de la plainte. Une personne dépose cela quand il a un problème ou une plainte contre quelqu`un d`autre. Le défendeur reçoit ce jugement et doit ensuite envoyer une réponse à la cour dans un délai déterminé, généralement de 20 à 30 jours. Le défendeur répond à cette décision proposé b écrivant une lettre et en l`envoyant à la cour. Le juge examine les renseignements et procède comme elle l`entend. Si une lettre de réponse n`a été reçue par le tribunal, le juge procède toujours, mais généralement des règles en faveur du demandeur. Une lettre de réponse contient plusieurs éléments clés, y compris les réponses à chaque énoncé de plainte.
Commencez la lettre avec une légende. Une légende se trouve au sommet de la lettre et contient des informations générales relatives à l`affaire. Il contient les noms et adresses de la cour, le demandeur et le défendeur. Il contient également le numéro de dépôt au tribunal.
Répondez à chaque plainte. Un jugement contient une ou plusieurs plaintes déposées par le demandeur. Une lettre de réponse à ce jugement devrait contenir une liste à puces, chaque puce répondre à une réponse à une seule plainte qui est inscrite sur le jugement. Les réponses devraient indiquer si l`accusé est d`accord avec ou refuse la plainte alléguée. Un bref résumé des raisons pour lesquelles doit être écrite par chaque réponse.
Inclure toute information supplémentaire. Toute autre information pertinente relative à l`innocence de l`accusé devrait être répertorié comme éléments à puces ainsi. Tout cela devrait être des informations factuelles qui aideront la règle de juge en votre faveur.
Légaliser la lettre de réponse. Ayant cette forme notariée n`est pas nécessaire, mais il est souvent fait. En ayant la réponse notariée, il aide le défendeur de prouver la validité et de la gravité de la lettre. Ensuite, faire une copie. Le défendeur conserve la copie et mails ou prend l`original à la cour.
Remettre la lettre à la cour. La lettre peut être envoyée par la poste ou déposé au palais de justice. Il doit atteindre le palais de justice avant la date limite donnée dans la lettre de jugement.