Comment récupérer votre jugement

Le système juridique prévoit des mesures correctives si une autre partie vous dommages par la fraude, fausse déclaration ou simple négligence. tribunaux des petites créances, par exemple, sont conçus pour régler les différends, le plus souvent avec un prix ou le refus de dommages-intérêts à la personne ou l`entreprise qui apporte la réclamation. Si vous gagnez une action civile, et la décision de la cour comprend un jugement de l`argent contre votre partie défenderesse, le tribunal avise le défendeur la date limite de paiement. Si aucun paiement est imminente, alors la partie difficile - la collecte de fonds vous devait maintenant - vient de commencer.

Le but dans la plupart des réclamations civiles est un jugement exécutoire délivré par le tribunal, qui accumule des intérêts jusqu`à ce qu`il soit payé par un défendeur. Le demandeur gagnant a le droit de recueillir sur le jugement par une procédure sanctionnée par la loi de l`Etat. Chaque Etat définit les règles relatives à ces collections juridiques, qui peuvent inclure les prélèvements, les privilèges et les saisies de salaire. La plupart des États fixent un délai de prescription sur les arrêts, ce qui signifie qu`ils finissent par expirer et devenir inapplicable à moins que le titulaire du jugement les renouvelle. En outre, si le défendeur se déplace, un jugement peut être transféré ou déposé dans un autre Etat et sera appliquée selon les lois de cet État.




La saisie-arrêt commence lorsqu`une partie tenant un jugement monétaire pétitions un tribunal pour un bref de saisie-arrêt. Le tribunal ou le défendeur envoie le bref à l`employeur de l`accusé, qui est tenu par la loi de retenir les fonds du chèque de paie de l`accusé. L`employeur envoie l`argent à la cour, qui enregistre le montant et passe ensuite les fonds à la demanderesse. Le montant de la saisie est limitée par l`Etat fédéral et le demandeur peut activité législative ne pas prendre tout un chèque de paie. En outre, certains fonds, comme les prestations complémentaires de sécurité du revenu, ne peuvent pas être saisis. Certains états ne permettent qu`un seul arrêt, et certains protègent un pourcentage de la rémunération du défendeur s`il est handicapé ou a des mineurs à charge.

Les demandeurs ont également le droit de poursuivre un prélèvement bancaire. Le bref délivré par le tribunal est déposée auprès de l`application des lois, généralement le bureau du shérif local, qui dessert le bref sur la rive. Certains États permettent la signification par courrier. La banque gèle le compte bancaire de l`accusé et détourne la somme demandée au demandeur par les voies légales appropriées. Il y a certaines restrictions sur les prélèvements: Par exemple, un compte de dépôt uniquement des prestations de sécurité sociale ou d`une pension de retraite peuvent être exemptés aussi longtemps que pas d`autres fonds sont mêlés à l`argent exonérés. En outre, tout demandeur ayant l`intention de recueillir sur un jugement doit être conscient de la possibilité d`un dépôt de bilan, qui protège le défendeur de mesures de recouvrement, y compris celles sanctionnées par un jugement.

Le demandeur peut également déposer un privilège sur la propriété de la partie défenderesse. Ceci est un avis au bureau du comté ou État enregistreur du jugement exceptionnel. L`enregistreur dépose le privilège, qui doit être payé avant que le défendeur peut recevoir aucun produit de la vente de la propriété - souvent une maison. Les demandeurs peuvent également avoir le droit de saisir les biens, comme une voiture, mais les lois de l`État mandat que le propriétaire du véhicule doit obtenir un préavis de la saisie et de l`information sur la façon dont le demandeur peut vendre ou mettre aux enchères le véhicule.

AUTRES