Le Conseil du travail de Californie accepte les revendications des employés dans les conflits de travail sur les lois des salaires, des heures supplémentaires ou d`autres violations présumées des normes de travail fixées par l`État de Californie. Le Conseil du travail examinera votre demande, mener une enquête, tenir une audience si nécessaire et prendre une décision finale. Lors de l`attribution d`un jugement, vous vous pouvez tenter de recouvrer le montant dû, ou vous pouvez assigner la collection de l`arrêt à la Division du Travail l`application des normes.
Choses que vous devez
- Copie du jugement de la Commission du travail en Californie
- Nom et emplacement de la cour saisie du jugement
Prendre la copie du jugement à un avocat qualifié dans la récupération des jugements contre des entreprises commerciales. Après attribution de votre jugement, le Conseil du travail de Californie confère automatiquement avec le système de justice civile pour entrer un jugement contre l`employeur. Votre avocat examinera le jugement et vous conseiller sur les meilleures options pour la collecte de l`entreprise.
Déposer un privilège sur le compte bancaire de l`entreprise. Si vous avez reçu des chèques de paie de l`employeur, revoir un de ces chèques de paie pour découvrir qui la banque de l`employeur. Demandez au tribunal d`entrer votre jugement pour vous fournir les documents requis pour déposer un privilège sur le compte bancaire de l`entreprise pour récupérer votre rémunération. Remplissez les documents, obtenir l`ordonnance de privilège de la cour, et le prendre où les banques de l`employeur pour recueillir le jugement.
Demander le tribunal vous attribuant le jugement d`entrer dans une "Till Tap" pour recueillir le jugement. En Californie, le tribunal peut écrire une autorisation, enjoignant au shérif du comté d`aller à la place d`affaires et de recueillir des chèques, espèces, et des recettes totalisant le montant accordé dans le jugement. Prenez l`autorisation écrite au bureau de votre shérif du comté pour l`exécution.
Demandez au tribunal de vous fournir tous les documents requis pour déposer un privilège sur tous les actifs et les biens appartenant à l`entreprise. Le tribunal rendra le privilège une fois que vous remplir et retourner les documents requis. Cela permettra d`éviter l`employeur de vendre des actifs ou des biens sans vous payer en premier. Vous pouvez également transférer ce privilège à toute autre juridiction si l`employeur modifie les emplacements d`affaires, d`inclure hors de l`état.
Attribuer le jugement du ministère du Travail l`application des normes pour la collecte. Informer le ministère du Travail que vous souhaitez affecter le jugement pour recueillir. Le ministère du Travail suivra les mêmes procédures décrites précédemment et de recueillir le jugement en votre nom.
Déposer une satisfaction du jugement auprès du tribunal vous attribuant le jugement, une fois que vous collectez toutes les indemnités dues par l`employeur. Le tribunal vous fournira, sur demande, avec tous les documents pour ce dépôt. Ceci est une exigence pour que l`employeur peut exécuter ses activités, sans restrictions causées par l`arrêt.