La faillite est une zone concise du droit. Pour cette raison, vous devez être certain que toutes les formes et les documents soient correctement remplis et soumis à la Cour dans le format approprié. Vous devez être certain de toutes les dettes sont répertoriés dans vos horaires ou vos créanciers ne seront pas recevoir un avis de la faillite et de la dette ne peuvent être déchargées. Les jugements doivent également être divulgués sur l`état des affaires financières en plus des horaires.
Obtenir les horaires de faillite D, E et F et la déclaration de la situation financière du site Web des États-Unis Cours au http://uscourts.gov/FormsAndFees/Forms/BankruptcyForms.aspx .
Déterminer si le jugement est non garanti, garanti ou une revendication de priorité. Une réclamation non garantie est la dette tels que les cartes de crédit ou des réclamations de bills- garantis médicaux sont ceux qui ont des garanties, comme une voiture ou revendications House- et prioritaires sont ceux qui sont non-dischargable et doit être remboursé, comme certaines taxes, pensions alimentaires pour enfants et la pension alimentaire.
Entrez le jugement sur le calendrier applicable. Les créances garanties vont à l`annexe D, les revendications de priorité sur l`annexe E et la dette non garantie sur l`annexe F. Les revendications sont classés par ordre alphabétique. Inscrivez le créancier par le nom et l`adresse, fournir la date de naissance de la dette et les autres informations demandées sur le calendrier. Les dettes sont totalisées au bas de chaque page, puis de nouveau sur le résumé des horaires.
Entrez le jugement sur l`état des affaires financières # 4, poursuites et procédures administratives, les exécutions, les saisies et les pièces jointes. Vous devez noter la légende de la combinaison, le nombre de cas, le tribunal de la plainte a été déposée dans la nature de la procédure et le statut de l`affaire. Vous avez seulement à la liste du jugement ici si elle a eu lieu dans l`année du dépôt de la requête en faillite.
Déposer les documents auprès du greffier de la faillite dans votre district. Vous pouvez le faire par la poste ou en personne. Vous pouvez également déposer en même temps que le dépôt de la pétition ou dans les 15 jours suivant le dépôt.