Comment déposer le bilan avec le soutien de l`enfant

Vous ne pouvez pas vous acquitter de vos obligations en matière de pensions alimentaires pour enfants dans un cas de faillite.

Lorsque les fichiers d`un débiteur pour la faillite, la plupart de ses dettes seront pardonnés à la fin du processus. Dans le cas d`un débiteur qui a une obligation de soutien interne, tels que la pension alimentaire et pension alimentaire pour enfants, ces dettes ne peuvent pas être pardonnés si facilement. En fait, ces dettes ne peuvent pas être pardonnés du tout. Lorsqu`un débiteur dépose une pétition de faillite, une suspension automatique va en place. Le tribunal de faillite avise tous les créanciers du débiteur qu`ils ne peuvent pas recueillir sur leurs dettes alors que l`affaire de la faillite est en cours. Interdire la collecte des pensions alimentaires pour enfants irait à l`encontre des politiques publiques.

Choses que vous devez

  • Calculatrice
  • Les dossiers financiers
  • Recevez des conseils de crédit auprès d`un organisme approuvé par le gouvernement dans les 180 jours avant le dépôt de votre pétition. Conseil de crédit devrait vous aider à décider si la faillite est le bon choix pour vous.




  • Comparez votre revenu familial au revenu familial médian pour une famille de la même taille au sein de votre état de résidence. Si votre revenu familial est inférieur à la médiane de l`Etat, vous pouvez déposer pour le chapitre 7 de faillite. Si votre revenu familial est supérieur à la médiane de l`Etat, vous devez calculer votre revenu disponible.

  • Calculer le revenu mensuel disponible en déduisant les dépenses autorisées du revenu mensuel. Si votre revenu mensuel disponible est inférieur à 100 $, vous pouvez déposer pour le chapitre 7 de faillite. Si votre revenu mensuel disponible est plus de 100 $, mais ce montant ne serait pas payer au moins 25 pour cent de vos dettes au cours des 60 prochains mois, vous pouvez déposer pour le chapitre 7 de faillite. Si votre revenu mensuel disponible est plus de 100 $, et ce montant devrait payer 25 pour cent de vos dettes au cours des 60 prochains mois, vous ne pouvez pas déposer pour le chapitre 7 de faillite. Vous devrez peut-être convertir au chapitre 13.

  • Produisez votre pétition de faillite et forme avec le greffier du tribunal de la faillite au service de votre district. Vous devez également payer votre taxe de dépôt de 299 $ à ce moment. Le tribunal de la faillite enverra des avis aux créanciers que vous avez inclus dans vos formulaires. Vos créanciers doivent cesser toutes les tentatives de collecte sur vos dettes.

  • Continuer payer la pension alimentaire. pensions alimentaires pour enfants ne devraient pas être affectés par la suspension automatique.

AUTRES

» » » » Comment déposer le bilan avec le soutien de l`enfant