Certaines institutions financières, coopératives de crédit, les agences fédérales et étatiques, les tribunaux et toute organisation dont importante activité industrielle ou commerciale est le prêt d`argent sont tenus de déposer un formulaire IRS 1099-C si le débiteur ne les paie pas, comme convenu et l`agence, ou créancier, est déduit de la dette sur les taxes de l`agence. Vous n`êtes pas toujours obligé de déposer un formulaire 1099-C si elle se rapporte à une dette déposée en faillite. Il est pas une forme difficile à déposer si vous êtes tenu de déposer un.
Formulaire de fichier 1099-C, si vous êtes tenu de remplir le formulaire, pour l`année dans laquelle un événement identifiable se produit, comme une décharge en faillite pour une dette de l`entreprise ou de l`investissement. Ne pas signaler en outre, même si un deuxième événement identifiable se produit, sur la même dette.
Ne déclarez pas une dette qui est déchargé en faillite sauf si vous savez à partir des informations contenues dans vos livres et enregistre la dette a été contractée à des fins commerciales ou d`investissement. Signaler une dette déchargée en faillite, si nécessaire, dans la suite de l`année dans laquelle le montant de la dette en cours de décharge peut d`abord être déterminé ou l`année où la dette est déchargée en faillite. Ne pas inclure d`intérêt ou non-principaux montants, y compris les pénalités, les amendes, les frais et les coûts administratifs sur le formulaire.
Indiquez votre numéro de téléphone dans la boîte d`information du créancier. Fournir un numéro de téléphone qui est un numéro central de toutes les dettes annulées et qui assurera le débiteur est connecté avec le bon service. Déposer la forme, le cas échéant, pour les dettes de 600 $ ou plus. Remplissez le reste des cases sur le formulaire, selon les directives. Inclure un numéro de compte, surtout si le débiteur a plus d`un compte auprès de votre agence. Check Box 6 pour indiquer que vous déclarez une dette déchargée en faillite. Envoyer une copie de la 1099-C au débiteur.
Conseils & Avertissements
- Vous n`êtes pas tenu de déclarer les intérêts. Si vous avez choisi de le faire, le signaler dans l`encadré 3, séparément de la dette qui est rapporté dans l`encadré 2.
- événements identifiables comprennent une décharge en faillite décrit au titre 11 du Code des États-Unis si la dette: est: une entreprise ou d`investissement dette annulation ou la dette a été éteint, ce qui rend la dette inapplicable dans une forclusion, une mise sous séquestre ou similaire fédéral ou d`une procédure judiciaire de l`état, ou lorsque vous ne pouvez plus recouvrer la dette due à l`incapacité de déposer une action en justice pour récupérer l`argent owed- lorsqu`une dette est éteinte parce que le créancier choisit les voies de recours de forclusion empêchant le créancier de la collecte de la dette dette a été éteint ou annulée en raison de l`homologation ou d`un tribunal similaire Procédure d`la dette a été éteint en raison d`un accord entre le créancier et le débiteur si l`accord est pour moins que le montant total owed- qu`il dette a été éteint en raison d`une décision du créancier de mettre fin à l`activité de collecte, y compris une décision prise en raison d`une politique définie quant à la perception des créances du créancier HAS- l`expiration d`une période d`essai non-paiement. L`expiration d`une période d`essai non-paiement ne concerne que certaines entités. L`événement de période d`essai non-paiement se produit lorsque le créancier ne reçoit pas un paiement au cours de la période d`essai. En règle générale, l`événement identifiable dans une faillite ne serait pas déclenchée par le non-paiement au cours d`une période de test, donc ne serait pas applicable à un 1099-C déposé à la faillite. Si vous avez besoin d`informations supplémentaires sur la période d`essai non-paiement, communiquez avec l`IRS.
- Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez communiquer avec l`IRS au 800-829-3676.