Faillite aux États-Unis est une forme de protection des consommateurs. Il permet aux clients de dettes soit restructurer en fonction du revenu (chapitre 13), ou pour effacer l`ardoise et recommencer (chapitre 7). Ce sont les deux types les plus courants de dépôts de bilan. Si vous venez de quitter la faillite - soit en utilisant le chapitre 7 ou le chapitre 13 - vous devriez être en mesure de supprimer les privilèges de jugement sur votre propriété ou de crédit. Cependant, vous aurez besoin d`engager un avocat pour aider à ce processus.
Choses que vous devez
- Copie de la libération de faillite
- Copie du privilège du jugement
Collecter toutes les informations que vous pouvez qui se rapporte à l`arrêt. Cela signifie l`acte de votre maison (si le privilège est sur votre maison), le jugement initial, le compte d`origine (tous les jugements commencent comme un compte de quelque sorte), la décharge de la faillite et la copie de l`acte enregistré.
Regardez à travers les papiers de décharge de faillite pour vous assurer que le privilège du jugement est inclus comme l`un des créanciers à être déchargé. Ce, en soi, ne se décharge pas le privilège, cependant. Tout ce qu`il va faire est de payer le solde de la dette.
Appelez un avocat local ou un avocat avec qui vous avez travaillé dans le passé. Vous avez besoin d`un avocat pour déposer une requête en annulation du jugement afin d`obtenir officiellement libéré de votre rapport ou à la maison de crédit.
Découvrez à quel tribunal le jugement a été initialement déposée. Vous devez déposer la requête en annulation du jugement (libération) dans le même tribunal. Le créancier initial ni le titulaire du jugement besoin d`être à l`audience. Il ne devrait pas prendre longtemps pour obtenir la motion approuvée par le juge, aussi longtemps que les documents de faillite font dans la liste de fait le privilège que satisfait.
Contactez le support de jugement pour libérer le privilège. Fournir l`entreprise, ou d`une personne, avec la copie de la motion approuvée. Vous avez 30 jours pour recevoir une décharge de privilège. Gardez la décharge de privilège dans vos dossiers financiers, aux côtés des papiers de décharge de la faillite.