Liens sont généralement placés sur les biens immeubles, comme les maisons et les voitures. Par exemple, si un propriétaire de voiture prend un prêt pour acheter le véhicule, son prêteur est le titulaire du privilège. Le concept d`un privilège est également valable si vous gagnez un jugement en cour. Le gagnant peut déposer pour placer un privilège sur les biens du défendeur, y compris son compte courant si vous avez cette information.
Déposer votre réclamation contre l`autre personne au tribunal. Vous avez besoin d`un jugement officiel d`un juge afin de placer un privilège sur un compte-chèques.
Autoriser le défendeur amplement le temps de payer le jugement lui-même. Demandez un greffier combien de temps vous devez attendre avant de supposer que la dette ne sera pas payé et le dépôt d`un privilège.
Apportez vos documents de la cour (y compris la preuve de l`arrêt dans l`affaire) ainsi que les informations de compte de contrôle de l`accusé de retour au palais de justice et demander au shérif du tribunal de déposer un bref de saisie-arrêt et un privilège sur son compte sur la base du jugement.
Attendez mot du shérif du tribunal par courrier que le privilège a été mis sur le compte. Les tribunaux doivent attendre la confirmation de la banque. Bien qu`il n`y ait aucune garantie que les fonds seront disponibles pour payer le jugement, un privilège sera saisir ou geler le compte et vous pourriez être en mesure de recevoir vos fonds lorsque la personne fait un dépôt.
Conseils & Avertissements
- Gardez à l`esprit que vous avez besoin de renseignements sur le compte de contrôle de la personne afin de déposer un privilège sur le compte. Si vous ne disposez pas de cette information, vous aurez probablement à embaucher un avocat pour découvrir d`autres biens de l`autre personne (comme une maison ou une voiture) et placer un privilège contre ceux à la place.
- Ne pas employer des moyens illégaux d`obtenir des informations de compte de chèques de la personne, telles que la recherche par le biais de ses effets personnels, ou vous pourriez vous retrouver sur le mauvais bout d`un procès.
- Ce ne sont pas des conseils juridiques, consulter un avocat pour le processus et les lois exactes dans votre état en ce qui concerne les privilèges.