lois Lien protègent certaines professions (comme les entrepreneurs et les mécaniciens) des clients qui refusent de payer pour le travail accompli. Le privilège attache à la propriété du client- si le client ne peut pas payer ou refuse de payer, le tribunal peut ordonner la propriété d`être saisis et payer l`entrepreneur sur le produit. Les entrepreneurs et les mécaniciens dans l`Oregon doivent suivre l`Oregon privilège procédure- si la procédure n`a pas été suivie, le privilège ne sera pas attacher à la propriété.
Envoyer le propriétaire les avis suivants: protection Avis aux consommateurs, Avis de procédure, et de l`information Avis au propriétaire au sujet des prêts de construction. Ces formes d`éduquer le propriétaire au sujet des prêts de construction Oregon. Ils doivent être fournis au plus tard le travail de jour commence ou avant qu`un contrat pour le travail est signé. Ce formulaire est disponible en ligne. Le défaut de fournir cette notification entraîne la déchéance du droit de poursuivre un privilège.
Fournir au propriétaire un avis de droit à un privilège. Ce formulaire est également disponible en ligne. L`avis doit contenir les noms et adresses de l`entrepreneur et ses employés et une description des services fournis. Cet avis doit être de fournir un délai de huit jours après le début des travaux.
Déposer une demande de privilège avec le bureau de l`enregistreur de comté situé dans le comté Oregon, où le bien est situé. Il doit être fourni dans les 75 jours après que le travail est terminé.
Fournir au propriétaire un avis indiquant la revendication de privilège a été déposée. Cet avis doit être fournie dans les 20 jours suivant le dépôt. Joindre une copie de la revendication de privilège à l`avis.
Initier une action en justice pour recueillir sur le lien si vous n`êtes pas payé par le propriétaire dans les 120 jours. La plainte doit en détail le privilège et de l`Etat que chaque avis requis a été donné et d`autres procédures ont été suivies. Pour déposer ce document, remettre la plainte au greffier du tribunal dans la cour de comté Oregon situé dans le comté où la propriété est.