Beaucoup de gens ont un intérêt dans l`achat de biens de privilège fiscal en tant que véhicule d`investissement. Au Texas, il est un processus assez simple pour obtenir l`impôt propriété de privilège du comté vous résidez ou d`autres comtés. Bien que les propriétaires précédents ont jusqu`à deux ans pour récupérer des biens qu`ils ont perdu à un privilège fiscal, ils sont tenus de payer jusqu`à 25 pour cent d`intérêt dans le cadre du Code de la propriété Texas. Ce taux de rendement est pourquoi beaucoup de gens choisissent d`investir dans l`immobilier de privilège fiscal.
Passez en revue votre journal local ou le journal de la zone que vous souhaitez acheter des propriétés de privilège fiscal. Au Texas, les avis de vente de privilège fiscal doivent être affichés dans la section juridique. Vous pouvez également rechercher en ligne pour les biens de privilège fiscal dans Texas- nombreux comtés publient leurs biens en vente sur leur site web.
Aller au bureau de votre greffier du comté. De nombreux employés de comté ont une liste disponible de toutes les propriétés de privilège fiscal et des propriétés de forclusion qui sont programmés pour aller aux enchères le mois suivant. Demandez le listing- si elles ne l`ont pas disponible, demandez pour l`avocat qui gère les ventes de privilège fiscal du comté. Au Texas, la plupart des comtés embaucher un avocat externe pour gérer le processus de vente de privilège fiscal.
Appelez le bureau de l`avocat qui gère les ventes de privilège fiscal du comté. Demandez une copie de l`impôt privilège des propriétés du mois. Texas a adopté une loi il y a quelques années que certains comtés pourraient avoir à vérifier que l`acheteur potentiel ne doit-il des taxes foncières en souffrance. Vous devriez demander si votre comté est celui qui exige la preuve de pas de taxes foncières en souffrance pour acheter des biens de privilège fiscal et quelles formes de paiement sont acceptables à la vente aux enchères. De nombreux comtés acceptent uniquement en espèces ou chèque de banque.
Obtenir une lettre de votre greffier du comté attestant que vous n`êtes pas en retard dans tous les impôts fonciers au comté, si elle est nécessaire pour acheter des biens à la vente de privilège fiscal. Des frais de 10 $ est habituellement facturé pour cette lettre du comté.
Examiner le privilège fiscal vente liste pour le lieu et le moment de la vente. En vertu de Texas Code de la propriété, les ventes sont le premier mardi du mois au palais de justice du comté dans lequel ils sont détenus. Les temps varient selon le comté. Vous pouvez également appeler le greffier du comté ou le bureau du procureur de vérifier cette information.
Aller à la vente de privilège fiscal. Prendre une forme acceptable de paiement, tels que les espèces ou chèque de banque, et la lettre du comté concernant pas de taxes foncières en souffrance, le cas échéant. Vous serez alors libre de soumissionner sur les propriétés de privilège fiscal. Si vous présentez une enchère gagnante, vous devrez payer le comté, et il va délivrer un acte d`un shérif pour la propriété achetée.