Payer les impôts fonciers peut être une corvée désagréable pour la plupart des gens qui possèdent des biens résidentiels ou commerciaux, mais ces paiements d`impôts sont ce qui permettra à la ville et le gouvernement du comté de fournir des services publics tels que la réparation de la rue, le feu, la police et les services d`urgence. Lorsque les impôts fonciers ne sont pas payés à temps, la plupart des gouvernements d`État ou de comté ont le pouvoir de vendre soit des privilèges fiscaux ou les actes d`impôt comme un moyen de recueillir les sommes dues.
Les privilèges fiscaux sont vendus à des investisseurs avec la promesse d`intérêts ou de frais de pénalité comme bénéfice lorsque le privilège est remboursé par le propriétaire. Lorsque les actes d`impôt sont vendus, cependant, la propriété du bien immobilier est vendu aux enchères pour les investisseurs et les propriétaires d`origine ont généralement aucun moyen de reprendre la propriété.
Dans l`état de Californie, les privilèges fiscaux ne sont pas vendus. Au lieu de cela, l`État détient régulièrement des ventes de certificats d`impôt à vendre aux enchères des biens qui ont eu les impôts en souffrance depuis cinq ans ou plus. Les gagnants du certificat fiscal des ventes reçoivent le titre de propriété dans les 30 jours après la vente aux enchères.
Visitez le comté de propriété trésorier et Tax Collector site Los Angeles (voir Ressources) pour trouver l`acte d`adjudication vente maison dans le comté de Los Angeles. Pour trouver des biens immobiliers dans d`autres comtés de la Californie, visitez le site Web spécifique du comté qui vous intéresse.
Suivez les instructions ci pour acquérir une liste de propriétés actuellement disponibles. Les propriétés sont inscrites à la vente aux enchères de la taxe dans les journaux locaux spécifiques, et dans certains comtés les listes sont disponibles pour la navigation en ligne. Dans le comté de Los Angeles, vous devez acheter un livre de vente aux enchères, ou visiter le bureau du trésorier du comté pendant les heures ouvrables pour voir le livre. Dans le comté de Alameda cependant, vous pouvez vous connecter à leur site d`enchères en ligne pour afficher la liste mise à jour des propriétés d`enchères.
Visitez chaque propriété vous intéresse pour vérifier l`exactitude de l`état et la liste. Prenez note de ces propriétés que vous souhaitez acheter des certificats fiscaux pour.
Remplir et soumettre les documents d`enregistrement des soumissionnaires requis pour chaque comté vous envisagez d`acheter des certificats de privilège fiscal. En général, un formulaire W-9 est requis pour le dépôt auprès de l`Internal Revenue Service (IRS), de même que les formulaires d`inscription des soumissionnaires de base. Chaque comté peut avoir de légères différences dans leurs besoins aussi bien. De nombreux comtés de la Californie mènent leurs ventes aux enchères de certificats d`impôt en ligne. comtés Alameda et Solano vous obliger à vous inscrire à Bid4Assets.com par exemple, et placer un dépôt de 5000 $.
Assister à la vente aux enchères sur la date et l`heure donnée. Soyez sûr d`apporter une pièce d`identité requise si la vente aux enchères est en personne. ventes aux enchères en ligne exigent tous les documents et les dépôts à soumettre au moins quatre jours avant la vente aux enchères est prévue pour commencer. Les soumissionnaires retenus peuvent payer les soldes des ventes par chèque, virement bancaire ou électronique de fonds de transfert d`un caissier.
Conseils & Avertissements
- Les propriétés sont vendues "comme si." Californie recommande fortement que vous visitez et affichez les propriétés potentielles en personne avant d`enchérir sur eux en vente aux enchères.