Comment déposer un jugement

<

Contenu

  • Étapes à suivre pour le dépôt d`une judgement
  • article data-type="article">
    Dépôt d`un jugement est en fait la partie facile d`un procès.

    Dépôt d`un jugement est un dernier recours quand une personne a épuisé tous les autres moyens de la résolution d`un litige. Le processus peut être un peu intimidant, mais il est relativement facile et va plutôt bien. Il aussi simple que de remplir des formulaires, les déposer auprès du tribunal et en attente d`une date de procès soit fixée - ou pour le défendeur d`offrir une solution amiable qui élimine la nécessité d`un procès tout à fait.

    Choses que vous devez

    • Avis de formulaire de réclamation
    • Taxe de dépôt
    • frais de serveur de processus
    • enveloppe timbrée auto-adressée
    • Preuve du formulaire de service
    • Certificat ou affidavit de signification
    • Retour du formulaire de service

    Étapes à suivre pour le dépôt d`une Judgement

    • Sachez à qui vous déposez contre et le lieu de la partie défenderesse. Un jugement peut être déposée contre une personne ou une société. Les jugements doivent être déposées dans la cour de district, ou de comté, dans lequel le défendeur réside. Dans le cas d`accidents, le jugement doit être déposé lorsque l`accident est survenu. Une société doit avoir un représentant dans chaque état, il exerce ses activités, donc un jugement contre une société peut être déposée dans l`état où vous vivez. Communiquez avec le bureau de votre greffier du comté local si vous ne savez pas où déposer un jugement. greffiers du comté sont tenus par la loi pour vous aider et vous assurer de comprendre le processus de dépôt.




    • Obtenir un avis de petit formulaire de réclamation de votre tribunal de comté. Vous pouvez le compléter au bâtiment du tribunal ou le fichier par courrier ou en ligne (dans certaines régions). Si le dépôt par la poste, faire quatre copies et envoyer ainsi que les frais de dépôt (moyenne est de 20 $) et une grande enveloppe timbrée auto-adressée. Le formulaire doit contenir le nom et l`adresse de la personne ou de la société contre laquelle vous déposez, ou la date et le lieu de l`accident, et le montant de votre réclamation en dollars. Vérifiez auprès de votre greffier du comté pour des montants maximums, car ceux-ci varient d`un Etat.

    • Obtenir le numéro de dossier et le procès ce jour, après que le secrétaire du comté reçoit votre avis. Le greffier vous envoie deux copies de la forme ainsi que le nombre de cas et le procès des informations à jour dans l`enveloppe timbrée auto-adressée vous avez fourni. Vous gardez une copie et de livrer l`autre copie à la partie défenderesse.

    • Notifier le défendeur au moins dix jours avant la date du procès. L`avis peut être servi par un shérif, serveur de processus, le greffier du tribunal par courrier certifié ou une personne non reliée à l`affaire. Livraison par un shérif est la méthode la plus sûre et exige une somme modique. Un shérif fera une seule tentative de livraison. Pour un prix $ 35- $ 65, vous pouvez avoir un serveur de processus délivre l`avis.

    • Déposer une Preuve de service auprès du greffier du tribunal tel que requis lors de la livraison de l`avis. Soit le serveur shérif ou processus doit remplir un certificat de service et de le soumettre au greffier du tribunal. Si servi par une personne non reliée au cas, la personne doit signer un affidavit de signification devant un notaire ou remplir une déclaration de la forme de service. L`affidavit ou d`un certificat doivent être déposées auprès du greffier du tribunal.

    • Déposer une Preuve de service avec le greffier du comté, au besoin, une fois que l`avis a été déposé. Le serveur de shérif ou processus délivrant l`avis doit remplir un certificat de service et de le soumettre au greffier du tribunal. Si l`avis est signifié par une autre personne, cette personne doit signer un affidavit de signification devant un notaire ou remplir une déclaration de la forme de service. L`affidavit ou d`un certificat doivent être déposées auprès du greffier du tribunal.

    AUTRES