Dans les poursuites civiles, le demandeur demande une indemnisation du défendeur pour une blessure qui aurait été causé par le défendeur. Le relief typique recherché est des dommages-intérêts. Il existe plusieurs façons de mesurer des dommages-intérêts. Les dommages d`attentes d`un demandeur, par exemple, est le montant d`argent que le demandeur devrait recevoir le défendeur avait pas violé ou autrement endommagé le demandeur. dommages de restitution, d`autre part, cherchent à retirer certains avantages mal acquis accordé au défendeur de la demanderesse.
Calculez le montant d`argent que le demandeur accordé au défendeur. Par exemple, supposons que la demanderesse a livré cinq caisses de pièces de voiture à l`atelier automobile de l`accusé. Ajouter le montant de la parts- ici, supposons qu`il est de 10,000 $.
Additionnez tous les paiements effectués par le défendeur. Restitution est compensée par de l`argent que le défendeur a renvoyé au demandeur. Ici, supposons que le défendeur ne versé 3000 $ à la demanderesse pour l`expédition de pièces automobiles.
Soustraire les paiements effectués par le défendeur du montant total du gain accordé au défendeur. Ici, les dommages de restitution serait égale à 7000 $ parce que le total de l`expédition était de $ 10,000 et le défendeur a payé 3000 $ pour le demandeur. Le solde de 7000 $ est due à l`plaintiff- il est un avantage mal acquis si le défendeur maintient les pièces de voiture sans payer le demandeur.