Dans l`Illinois, le défaut de se conformer à une ordonnance du tribunal permet une partie lésée de déposer une pétition demandant à la partie non-exécution se trouve dans un outrage civil indirect, appelé une règle pour montrer cause. La pétition sera généralement en détail ce que le défendeur n`a pas réussi à faire, et demandera au respect de la force de la cour. Défendre avec succès contre la pétition, il faudra un défendeur de fournir une preuve de conformité, ou une raison valable pour la non-conformité, lors d`une audience.
Passez en revue la pétition. Une fois que le demandeur a déposé la requête auprès du tribunal, le défendeur sera fourni une copie. La pétition définira les actions un défendeur n`a pas réussi à faire. Notez que les actes nécessaires doivent avoir été incorporé dans une ordonnance du tribunal précédent.
Préparer la réponse. Le défendeur doit déterminer si la requête est valide, et si oui, est-il des moyens de défense valides. Par exemple, une pétition commune pour la règle de justification concerne le défaut de payer une pension alimentaire. Si le défendeur a des paiements de pensions alimentaires pour enfants de faits accomplis, alors il peut indiquer dans son nswer, en joignant des exemplaires de paiement à titre de preuve. S`il n`y a aucun moyen de défense, le défendeur pourrait fournir des explications pour sa non-exécution dans sa réponse.
Présentez votre cas lors d`une audience. La pétition pour une règle de justification procédera à l`audition, à laquelle le tribunal entendra les arguments des deux parties. Si le tribunal conclut que la requête de la demanderesse est valide, le tribunal se trouve le défendeur dans l`outrage civil indirecte pour non-respect, et condamner le défendeur à une période d`incarcération dans la prison du comté.
Souvent, les juges donneront au défendeur une dernière chance de se conformer en définissant une quantité de purge sur la peine, en raison à une date ultérieure, et rester mittmus (prison) à cette date. Par exemple, le défendeur se trouve devoir de 1000 $. Le juge condamner le défendeur à 10 jours de prison, mais fixer un montant de purge de 500 $ et établi sur la question pendant un mois. A cette date prochaine, si le défendeur n`a pas payé les 500 $, il va en prison. Si le défendeur a payé 500 $, le juge fixera la question sur le mois suivant pour percevoir le paiement restant.
Conseils & Avertissements
- En raison de la complexité des questions en jeu, il est conseillé de conserver un avocat
- Règles pour montrer la cause sont passibles d`incarcération, mais l`incarcération ne fait pas disparaître la dette. Le juge a également le droit en vertu du droit de l`Illinois aux honoraires d`avocats attribution au demandeur.